En 2018, on a découvert Welcome To Waikiki, un drama plein d’humour diffusé sur JTBC. Le drama a rencontré un franc succès, tellement que la production a décidé d’ajouter quatre épisodes supplémentaires aux 16 initialement prévus. Pour 2019, la chaîne JTBC décide de nous offrir une nouvelle saison de Welcome To Waikiki. Lee Chang Min sera présent pour cette seconde saison, après avoir réalisé la première. Quant au scénario, C’est une nouvelle fois le duo Kim Ki Ho et Song Ji Eun qui se trouve derrière.
Page 1 : synopsis et casting [15/01/2019]
Page 2 : les cinq teasers et les affiches officielles [MàJ – 18/03/2019]
Synopsis
La seconde saison de Welcome To Waikiki décrit les amitiés, l’amour et les rêves des jeunes.
Lee Joon Ki est un acteur impopulaire qui dirige la maison d’hôtes Waikiki. Seulement, celle-ci fait face à la faillite. Pour faire revivre la maison d’hôtes, Lee Joon Ki demande à ses amis Cha Woo Sik et Kook Ki Bong, tous diplômés du même lycée, d’investir dans la maison d’hôtes.
Le casting de la seconde saison de Welcome To Waikiki
Alors que dans la première saison, le trio des trois garçons était composé de Kim Jung Hyun, Son Seung Won et Lee Yi Kyung, seul ce dernier sera de retour pour la nouvelle saison. Il reprendra donc le rôle de Lee Joon Ki, un acteur qui rêve de suivre les traces de son père, un acteur très connu. C’est lui qui a lancé le projet de la maison d’hôtes et il semble qu’il n’en finisse pas d’entraîner ses amis dans ses projets.
► Les deux nouveaux acteurs pour compléter le trio
Ce sont les acteurs Kim Sun Ho et Shin Hyun Soo qui rejoignent Lee Yi Kyung.
Kim Sun Ho (Hundred Days’ Husband) campera le rôle de Cha Woo Sik, une personne difficile qui veut devenir chanteur. À cause de Lee Joon Ki, il investit tout son argent dans la maison d’hôtes.
Tout comme son prédécesseur Son Seung Won, Shin Hyun Soo (Twelve Nights) est bien connu pour son rôle dans les deux saisons de Age of Youth. Il interprétera le rôle de Kook Ki Bong, un joueur de baseball prometteur mais qui joue désormais dans les ligues mineures. Lui aussi, convaincu par Lee Joon Ki, met tout son argent dans Waikiki.

► Le trio féminin
Les trois garçons seront rejoints par les actrices Mun Ka Young (Great Seducer), Ahn So Hee (Entourage) et Kim Ye Won (Suspicious Partner, Heart Surgeons).
Mun Ka Young interprétera le rôle de Han Soo Yeon, le premier amour de beaucoup de garçons dans son ancien lycée. Alors que la jeune femme fait face à un incident malheureux le jour de son mariage, elle finit par sauter dans la voiture de Lee Joon Ki. Après cela, elle reste dans la maison d’hôtes Waikiki.
Ahn So Hee jouera le personnage de Kim Jung Eun, une jeune femme qui est diplômée de la même université que Lee Joon Ki. Pour joindre les deux bouts, elle fait n’importe quel travail. Sociable, c’est le genre de fille dont il est facile de tomber amoureux. En plus de tout cela, elle a un manque absolu de tolérance envers tout ce qui est dégoûtant.
Enfin, Kim Ye Won campera le personnage de Cha Yoo Ri, la soeur aînée de Cha Woo Sik. On peut dire que c’est elle qui tient les rênes à Waikiki, utilisant Joon Ki, Woo Sik et Ki Bong à sa guise.

La seconde saison de Welcome To Waikiki est prévue pour remplacer le drama Dazzling à la fin de sa diffusion. Vivement de nouvelles informations afin qu’on puisse avoir un aperçu de ce qui attend nos héros dans cette maison d’hôtes.
Sources : AsianWiki (1)(2)(3) | Soompi (1)(2)(3) | Dramabeans