Après avoir signé Dvwn en 2019, Zico crée son premier groupe masculin au sein de son agence KOZ Entertainment (avec HYBE en maison-mère). Découvrez BOYNEXTDOOR et ses trois premiers clips !
Sommaire :
Page 1 : la présentation de BOYNEXTDOOR
Page 2 : les trois clips de WHO!
L’arrivée de BOYNEXTDOOR
Le 3 avril, un site officiel voit le jour avec des dessins très cartoons et un compte à rebours. Il est interactif : en cognant à la porte ou sonnant, la porte s’ouvre pour laisser entrevoir des personnes de dos, assises avec un fond sonore plutôt pop-rock. Le 17 avril, la porte s’ouvre. Nous découvrons le logo et le nom du groupe et comprenons que cette première image colle parfaitement à BOYNEXTDOOR. Découvrons donc ensemble qui se cache réellement derrière…
Le single album WHO! et les membres de BOYNEXTDOOR
Au fur et à mesure des jours, les portes s’habillent en fonction, certainement, de la personnalité des membres, puis s’ouvrent totalement grâce au trailer à découvrir ici et aux photos teasers officielles divisées en deux concepts : Crunch et Who. Faisons connaissance ensemble avec nos six nouveaux voisins de palier, grâce à une sélection de quelques photos chacun.
Sung Ho est né le 4 septembre 2003 (19 ans) :




Ri Woo est né le 22 octobre 2003 (19 ans) :




Jae Hyun est né le 4 décembre 2003 (19 ans) :




Tae San est né le 10 août 2004 (18 ans) :




Lee Han est né le 20 octobre 2004 (18 ans) :




Woon Hak, le maknae, est né le 29 novembre 2006 (16 ans) :




BOYNEXTDOOR débute avec un single album composé de trois chansons : But I Like You (co-composé par trois membres du groupe Jae Hyun, Tae San et Woo Hak), One and Only (co-produit et co-composé par Zico) et Serenade (de nouveau co-composé par les mêmes trois membres du groupe). Ces titres ont tous un clip dont nous allons parler à la page suivante !



