Plus d’un an que Dvwn n’avait pas fait de comeback en tant que tel, depuis son EP it’s not your fault, la patience de ses fans arrive enfin à son terme. Le chanteur du label KOZ Entertainment revient avec le single lost et son clip tourné en Islande.
Le retour de Dvwn


Malgré ce temps d’attente, ce retour s’est fait plutôt discrètement. L’annonce est faite le 27 mai avec la photo à gauche ci-dessus, puis deux jours plus tard la tracklist accompagnée de la photo que vous voyez à droite. lost n’est donc pas qu’un single mais il contient trois titres : « lost », « true colors » et « empty ». Après cette annonce, pas de séries de photos teasers mais une seule vidéo, sortie le 31 mai, qui a malgré tout son importance dans ce comeback :
Celle-ci plante le décor aussi bien visuellement que musicalement et je trouve qu’elle laisse aussi fortement parler les émotions à venir.
lost
Les petites informations pour commencer, lost est écrit, composé et arrangé par Dvwn lui-même. Le clip a été tourné en Islande, même si Dvwn n’est pas présent dans la vidéo, il était bien là lors du tournage et a pu profiter de ce beau pays.
La voix de Dvwn et la mélodie de lost m’ont totalement transportée. Je trouve que le tout amène à une sorte de sérénité assez exceptionnelle. On se laisse embarquer, tout simplement. Au début sa voix semble conter une histoire, puis le tout monte pour finir par devenir une ballade pop-rock réconfortante, douce, heureuse et empreinte de liberté, alors que les paroles ne le sont pas tellement. Effectivement, différents angles peuvent être abordés, mais aucun n’est pour autant très réjouissant.
L’idée de ne plus savoir qui l’on est et où l’on va d’abord. Se chercher, se perdre sur la route, ne jamais se sentir comme à la maison, nulle part. Mais aussi un autre point de vue : celui de la perte d’un être cher et le sentiment de ne plus être au bon endroit sans cette personne, ne plus savoir qui l’on est réellement.
Le clip mélange également un peu ces points de vue. Le personnage principal reste tout du long, mais les deux autres vont et viennent, les médicaments et les effets dessins animés peuvent également faire penser à ce sentiment de nostalgie et de tristesse. Mais d’un autre côté, leurs moments passés ensemble, à tous chercher une maison, finissent par être joyeux et libres.
Si vous avez apprécié ce comeback de Dvwn, sachez qu’un zoom sur cet artiste sera publié sur K.Owls durant le mois de juin. J’ai hâte de vous en faire découvrir davantage sur lui, donc j’espère que vous serez au rendez-vous !
Source : Twitter de KOZ Entertainment
[instagram-feed]