Page 1 : synopsis et casting
Page 2 : premier teaser et stills [MàJ – 25/04/2018]
Page 3 : second teaser et premières affiches [MàJ – 06/05/2018]
Page 4 : troisième teaser [MàJ – 13/05/2018]
Mise à jour – 25/04/2018
Come Here and Give Me A Hug (ou de son titre raccourci Come and Hug Me) se dévoile au travers d’un premier teaser que je vous laisse découvrir ci-dessous :
Le teaser s’ouvre sur une scène douce et romantique. Les deux personnages principaux, Chae Do Jin et Gil Nak Won, profitent d’un moment ensemble dans un parc, sous un cerisier en fleur. Une musique douce accompagne cet instant. La voix de Chae Do Jin se fait alors entendre avec cette phrase : « Dans ma vie sombre, j’ai rencontré quelqu’un que je voulais protéger pour la première fois ». Soudain, le ton change, l’image se brouille et la musique change. Dans une sombre maison, un homme tient une massue ensanglantée alors qu’il se rapproche de Chae Do Jin et Gil Nak Won, dans leurs versions adultes. Cet homme, c’est Yoon Hee Jae (Heo Jun Ho), un tueur en série. Il s’approche lentement des deux personnes, blotties contre un mur.
Chae Do Jin attrape alors la main de Gil Nak Won en disant : « Nak Won, je te protégerai toujours. Quoi qu’il arrive. »
Dans le même temps, on en apprend un peu plus sur nos trois personnages.
Chae Do Jin est le fils de Yoon Hee Jae, le tueur en série. Il est devenu policier pour essayer de réparer les erreurs de son père. Il retrouve son premier amour Gil Nak Won qui est la fille d’une des victimes de son père. Pour tenter d’effacer leur passé douloureux, ces deux personnes ont désormais une nouvelle identité.
Yoon Hee Jae est donc un tueur en série avec des tendances psychopathes. En surface c’est un père aimant mais il cache quelque chose d’horrible. Ce tueur en série a une personnalité tordue : il contrôle les gens à travers le mensonge et il n’a aucun sens du remords et de la sympathie. Il a un mode de vie parasite et il est incapable de contrôler ses pulsions. Cet homme devrait nous donner la chair de poule.
Rendez-vous le 16 mai !