Page 1 : synopsis et casting
Page 2 : premier teaser et stills [MàJ – 25/04/2018]
Page 3 : second teaser et premières affiches [MàJ – 06/05/2018]
Page 4 : troisième teaser [MàJ – 13/05/2018]
Mise à jour – 06/05/2018
Come Here and Give Me A Hug continue de dévoiler des informations 10 jours avant le début de sa diffusion. Je vous laisse d’abord découvrir le second teaser ci-dessous :
C’est une scène de crime qui ouvre le teaser. Un homme demande au jeune Chae Do Jin s’il a vu le visage du criminel. Ce dernier, en larme et choqué, lui répond alors que c’était son père. Gil Nak Won (ou de son autre nom Han Jae Yi) est alors séparée de Chae Do Jin mais elle lui dira ces derniers mots : « je reviendrai. Je vais le supporter de toutes les façons possibles ».
Le teaser fait alors un bond dans le temps et commence par nous montrer Chae Do Jin, adulte, faisant sa formation à l’académie de police. Lors de son entretien, certainement pour son école de police, il ne cache pas le fait que son père soit le tueur en série Yoon Hee Jae. Le teaser enchaîne alors sur Han Jae Yi dans sa trépidante vie d’actrice. Sa voix off raconte alors qu’elle a un peu de passé et que son nom de naissance est Gil Nak Won.
La scène suivante montre Chae Do Jin debout sous les cerisier en fleur au milieu d’un embouteillage. Han Jae Yi passe alors devant lui, en voiture, en regardant par la fenêtre. Les deux se regardent alors dans les yeux, ce qui ramène à un moment du passé, lorsqu’ils étaient plus jeune. Le jeune Chae Do Jin clotûre le teaser par ces mots : « Nak Won, fais de moi quelqu’un qui puisse supporter et croire en toi ».
Les affiches officielles ont également été dévoilées. Elles mettent en avant les deux côtés du drama : sombre, avec la relation père-fils malsaine, et lumineux, avec la relation de Chae Do Jin et Han Chae Yi. Sur chacune des affiches, une seule et même phrase est présente : « Je te protégerai ». Seulement, ces mots sont adressés à différentes personnes : Chae Do Jin veut protéger Han Chae Yi envers et contre tout mais il veut également protéger son propre père.
À propos des affiches, la production a déclaré : « les affiches montrent la relation et l’esprit intérieur des trois personnages. L’histoire se concentre sur ce qu’il se passe lorsque vous essayez de protéger une autre personne ».
Il ne reste plus que 10 jours à patienter avant de découvrir le drama. Rendez-vous le 16 mai !