Au sein de la rédaction de K.Owls, il arrive des moments où nous ne savons plus quoi regarder et nous demandons des conseils aux autres. Nous avons tous des avis et des goûts différents et en bons curieux nous découvrons de nouvelles choses tous les jours. Nous avons donc décidé de partager avec vous, tous les mois, les découvertes TV et cinéma que nous avons faites.
N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de nos découvertes et surtout à nous faire découvrir d’autres choses.
Page 1 : Sung Jae (BTOB), rising star du petit écran
Page 2 : Because It’s The First Time, le mini-drama parfait
Page 3 : Hyung, ou My Annoying Brother
Page 4 : Strong Woman Do Bong Soon : du rire et des frayeurs avec un casting en or
Page 5 : Defendant, le drama policier à regarder absolument
Page 6 : Park Hyung Sik (ZE:A) : un acteur qui monte
Page 7 : Lee Chun Hee
Page 8 : Song Joong Ki, une découverte tardive
Sung Jae (BTOB), rising star du petit écran
ASLINN
Bonjour, bonjour cher lecteur ! Si tu es ici, c’est que tu t’intéresses à ma découverte du mois et pour ça, je te remercie.
Ma découverte ne date pas vraiment de ce mois-ci mais je tenais à profiter de cette première édition pour te faire partager le coup de cœur que j’ai eu pour Sung Jae, à la fois idol et acteur.
Mais trêve de discussions, laisse-moi te faire une petite présentation.
Sung Jae est membre du groupe BTOB depuis l’année 2012.
Il débute en tant qu’acteur en 2013 avec le drama Monstar, puis enchaîne très vite les dramas avec un rôle dans Reply 1994 qui le fait connaître un peu mieux auprès du public coréen. C’est son rôle dans Who Are You School 2015 qui lui offre la popularité dont il jouit aujourd’hui avec deux awards à son actif dont un pour le meilleur couple avec Kim So Hyun.
Goblin lui offre l’opportunité de se tenir aux côtés d’acteurs qui ont un poids immense dans l’industrie télévisuelle/cinématographique sud-coréenne. Il termine de gagner le cœur des Coréens avec ce rôle. Il surprend beaucoup de monde (moi comprise) puisque ce rôle lui impose à la fois un personnage jovial et enfantin en la personne de Deok Hwa mais aussi un personnage dur, froid, calculateur et énigmatique quand il se glisse dans la peau d’un personnage très important pour l’histoire (je n’en dirai pas plus, laissons le mystère planer).
Je l’ai découvert dans Who Are You, School 2015 où il m’a tout simplement éblouie. Il joue un personnage torturé par sa situation familiale, qui se redresse petit à petit en affrontant ses démons. Il a fini de me conquérir avec son rôle dans Goblin car je pense qu’il est très dur de jouer au même niveau que Gong Yoo et Lee Dong Wook. Or, il nous offre tout au long du drama une performance magnifique qui nous fait nous attacher à son personnage autant qu’aux autres, nous tirant même jusqu’aux larmes. Le trio qu’il forme avec ces deux acteurs est d’ailleurs hilarant au possible, il a réussi avec ces deux compères à créer une réelle alchimie à l’écran.
C’est quelqu’un qui mérite que l’on s’intéresse à ce qu’il fait, autant télévisuellement que musicalement parlant, car il possède de nombreux talents.
Pour en juger, je vous conseille de regarder ses dramas dans cet ordre :
- Monstar tvN (2013)
- The Heirs SBS (2013)
- Reply 1994 tvN (2013)
- Plus Nine Boys tvN (2014)
- Who Are You, School 2015 KBS (2015)
- The Village SBS (2015)
- Goblin tvN (2016)

C’est tout pour ma découverte du mois de mars. Sung Jae a réussi à me bluffer par son talent d’acteur dans de nombreux dramas et j’espère pouvoir le voir rapidement dans de nouvelles productions.
Et vous ? Votre avis ?
Mais surtout il fait super bien l’échelle !! mdrrr
Mais surtout il fait super bien l’échelle !! mdrrr