En ce début d’automne, les thrillers commencent à réapparaître dans le paysage des dramas coréens, et ce n’est pas pour me déplaire. Ainsi, je vous présente un des premiers dramas de la saison qui promet d’être riche en émotion et en suspense. Voici donc Evillive !
Evilive, une histoire sombre
Présentation du projet
Tout d’abord, le drama est diffusé par ENA et Genie TV et les épisodes sortiront les samedi et dimanche soir. Pour ce qui est de la longueur d’Evilive, celui-ci sera constitué d’une dizaine d’épisodes.
De plus, le drama Evillive sera réalisé par Kim Jeong Min qui n’en est pas à son coup d’essai dans le genre sombre. Il est le réalisateur des dramas Remariage And Desires, Hidden Identity et Hero mais surtout, du très bon Bad Guys. L’on peut donc s’attendre à une cinématographie travaillée et qui soutiendra bien le thème du drama.
Le synopsis d’Evilive
Han Dong Soo (Shin Ha Kyung) est un avocat spécialisé qui, par hasard, décide de prendre le cas d’un prisonnier. D’habitude, il se présente comme quelqu’un de rationnel et raisonnable mais parfois, derrière ce que l’on montre, se cache un aspect beaucoup plus sombre. En ce qui concerne le prisonnier, il s’agit de Seo Do Young (Kim Young Kwang), le numéro 2 d’une organisation criminelle et ancien joueur de base-ball. Bien loin du criminel typique, il cache derrière sa belle apparence une folie cruelle et imprévisible. À la suite de cette affaire, Han Dong Soo franchira la ligne et entrera à son tour dans le monde du mal.
Un casting constitué de pros du genre
Précédemment, je vous ai parlé du réalisateur qui pousse à avoir des attentes pour le projet. Mais, si l’on en vient à regarder quelque peu le casting d’Evillive, mes attentes ne font que grandir ! Vous pourrez retrouver Shin Ha Kyung dans le rôle principal qui promet une certaine dualité au vu de comment est décrit son personnage. Et franchement, qui de mieux que cet acteur pour interpréter ce rôle ! Evillive n’est pas son premier thriller ni son premier rôle dans ce style, vous l’avez certainement déjà vu dans Beyond Evil, Less Than Evil, The Devil Games et surtout, dans The Villainess… Mais la qualité du casting d’Evilive ne s’arrête pas là. Kim Young Kwang est aussi de la partie dans le rôle du prisonnier. Vous le voyez plus souvent dans des rôles de comédie romantique comme dans The Secret Life Of My Secretary ou Call it Love. Mais, dernièrement, il a fait grande impression pour son rôle de Seong Yoon Oh, un serial killer manipulateur, dans le drama Netflix Somebody. Enfin, pour finir, Shin Jae Ha, qui a joué dans Crash Course In Romance et While You Were Sleeping, interprétera le demi-frère du héros.
Evilive : dans l’ambiance du drama dès les affiches
Cette première affiche nous présente bien la dualité entre ces deux personnages (bien/mal, justice/crime) qui finalement n’est pas si distincte que ça. Le drama s’annonce être plus complexe qu’une histoire manichéenne classique.
En ce qui concerne les affiches personnages d’Evilive, elles nous présentent des personnages torturés et sombres. De plus, ce que j’apprécie c’est le miroir vers lequel elles nous renvoient, notamment avec le titre qui se répond (EVIL-LIVE).
La bande-annonce d’Evillive
Appréciez l’ambiance sombre du drama avec cette bande-annonce qui promet de très bons moments (de visionnage évidemment) en compagnie d’Evilive.
Et pour vous convaincre encore un peu plus que le casting présenté plus tôt est incroyable, je vous laisse avec les bandes-annonces des personnages dans lesquelles vous avez un aperçu de leur qualité de jeu.
Conclusion
Alors pour tous ceux qui seraient convaincus de découvrir le drama Evilive, rendez-vous le samedi 14 octobre.
Source : Hancinema