Human Disqualification (인간실격) fait partie des prochains dramas annoncés par la chaîne jTBC pour l’année 2021.
Pour la réalisation du drama, on retrouvera Hur Jin Ho, qui n’a pas fait de drama depuis 2007 avec Happiness. En revanche, il est resté présent dans le monde du cinéma étant donné qu’il se trouve derrière des films tels que The Last Princess (2016), Forbidden Dream (2019) ou The Present (2019).
Il travaillera sur un scénario écrit par Kim Ji Hye. Elle fera ainsi face à son tout premier drama, elle qui a plutôt de l’expérience dans le monde du cinéma. En effet, c’est elle qui est à l’origine de films tels que Architecture 101 ou encore My Love, My Bride.
Synopsis
Human Disqualification tourne autour d’une femme de 40 ans et d’un homme de 27 ans.
La femme travaille en tant qu’écrivaine fantôme. Elle n’a encore rien accompli de sa vie et ne sait pas quelle direction elle doit lui donner. Quant à l’homme, il a simplement peur de ne rien réussir à achever dans sa vie, d’être quelqu’un de nul.
Le casting de Human Disqualification
C’est un véritable bonheur de savoir que l’on pourra enfin retrouver l’acteur Ryoo Joon Yeol dans un drama cette année. Bien présent au cinéma (Believer, Money, The Battle: Roar to Victory), il n’a pas tourné dans un drama depuis 2016 avec Lucky Romance.
Dans Human Disqualification, il incarnera le rôle de Kang Jae, un homme de 27 ans qui dirige un service dans lequel les gens jouent les rôles dont les clients ont besoin. Kang Jae n’hésite pas à prendre des risques, prend des raccourcis, afin de devenir riche et avoir un statut supérieur. Seulement, il a l’impression de n’avoir rien réussi à accomplir jusqu’au jour où il rencontre Bu Jung.
Tout comme son collègue, on pourra également retrouver l’actrice Jeon Do Yeon, qui n’a pas fait partie d’un drama depuis 2016 dans The Good Wife. Heureusement, elle était bien présente au cinéma avec des films tels que Ashfall, Beasts Clawing At Straws ou encore Emergency Declaration, pour ne citer que ces trois derniers.
Pour ce nouveau projet, elle campera le personnage de Bu Jung, une écrivaine fantôme de 40 ans. Elle est arrivée aussi loin en faisant de son mieux mais elle se retrouve à avoir le sentiment d’avoir perdu tout sens de la vie lorsqu’elle se retrouve à faire face à ses échecs.
D’autres personnes ont également rejoint le drama, même si on n’a pas de détails sur leur rôle :
- Son Na Eun (Dinner Mate)
- Kim Hyo Jin (Private Lives)
- Park Ji Young (When I Was The Most Beautiful)
- Park Byung Eun (Kingdom: Ashin of the North)
- Jo Eun Ji (Entertainer)
Human Disqualification n’a pas encore de date ou de période prévue de diffusion. Heureusement, de nouvelles informations vont continuer à apparaître afin que l’on puisse en découvrir plus sur l’histoire.
Sources : AsianWiki (1)(2) | Soompi (1)(2)(3)
Article rédigé par Lilou.