Page 1 : synopsis et casting
Page 2 : premier teaser et premières images [MàJ – 08/04/2018]
Page 3 : deux teasers pour les personnages [MàJ – 21/04/2018]
Page 4 : nouveaux teasers et premières affiches [MàJ – 03/05/2018]
Page 5 : trois derniers teasers [MàJ – 09/05/2018]
Mise à jour – 08/04/2018
Lawless Lawyer dévoile un premier aperçu de ce qui nous attend en mai. Je vous laisse découvrir le premier teaser ci-dessous :
Le teaser commence avec Bong Sang Pil qui nous dit : « Bienvenue à l’établissement d’une ville sans loi ». La suite met en avant les quatre personnages principaux : Bong Sang Pil, Ha Jae Yi, Cha Moon Sook et An Oh Joo.
L’avocat sans loi, Bong Sang Pil, apparaît sombre et déterminé alors que Han Jae Yi, le regard froid, frappe le juge qui se trouve devant elle. Cha Moon Sook, avec l’air de vouloir tuer quelqu’un, passe un appel mystérieux et, enfin, Ahn Oh Joo met froidement en place son prochain stratagème.
Entre ces quatre présentations, on retrouve des scènes de poursuite en voitures et de combat, ce qui donne un aperçu de l’action qui sera présente dans le drama.
C’est de nouveau Bong Sang Pil qui clôture le drama en faisant allusion à Ha Jae Yi et à lui-même : « Un gangster qui en sait peu sur la loi et un avocat qui en sait peu sur le combat ».
Les premières images dévoilées en disent également beaucoup sur les deux personnages interprétés par Lee Joon Gi et Seo Ye Ji.
Lee Joon Gi, avec un regard acéré, donne un puissant charisme à son personnage. La production a même dévoilé que l’acteur a appris le jiu-jitsu afin d’être en excellente condition physique dans le but de pouvoir réaliser ses propres scènes d’action sans faire appel à une doublure.
Seo Ye Ji, quant à elle, apparaît transformée avec sa nouvelle coupe de cheveux. L’actrice prête énormément d’attention aux détails tels que les changements dans ses expressions faciales, l’énonciation et la prononciation. Il sera donc intéressant de voir un tout nouveau côté de l’actrice qui fera face à ses toutes premières scènes d’action.
En attendant le 12 mai, d’autres informations devraient voir le jour. Affaire à suivre.