SBS présente son nouveau drama historique, Lovers Of The Red Sky, avec Kim Yoo Jung !
Présentation
Lovers Of The Red Sky est à l’origine une œuvre littéraire de Jung Sun Dwol nommée Hong Chun Gi. Plusieurs de ses travaux ont déjà été adaptés en drama, notamment The Moon Embracing The Sun ou encore Sungkyunkwan Scandal.
La direction du tournage sera tenue par Jang Tae Yoo, connu pour avoir travaillé sur le tournage de My Love From The Star ou encore Hyena.
Le projet d’adaptation a été lancé il y a presque un an déjà ! En effet, en novembre 2020, le casting se rassemblait pour une première lecture du script.
Le casting de Lovers Of The Red Sky
Les quatre personnages principaux seront joués par un casting que nous avons l’habitude de voir sur le petit écran.
Dans le rôle principal féminin, nous retrouvons Kim Yoo Jung (Love In The Moonlight, Clean With Passion For Now) qui interprète Hong Chun Gi, la seule femme peintre de profession de la dynastie Joseon ! La particularité de cette femme, en plus d’avoir un métier unique, est d’être née aveugle et d’avoir miraculeusement retrouvé la vue ! Durant la lecture du script, Kim Yoo Jung a parfaitement retranscrit la passion et le courage de son personnage.
Ahn Hyo Seop (Abyss, Dr. Romantic 2) interprète Ha Ram, un astrologue capable de lire les étoiles bien qu’il ait perdu la vue. L’acteur a su, durant la lecture du script, à l’aide de son charme incroyable, donner vie à son personnage d’une manière belle et mystérieuse, ce qui a enchanté l’équipe de production.
Dans le rôle du prince Anpyeong, un homme à l’esprit libre et un grand romantique, nous retrouvons Gong Myung (Melo is My Nature, Revolutionary Love). L’acteur saura à coup sûr captiver le cœur de ces dames en interprétant un prince charmant, friand de poésie, de livres et d’art.
À l’inverse du prince Anpyeong, Kwak Si Yang (ALICE, Night Flight) interprète le prince Sooyang, un homme cruel et ambitieux, prêt à tout pour accéder au trône. C’est une nouvelle facette de l’acteur que nous allons découvrir ici, un défi qu’il semble prêt à relever sans problème !
Les rôles secondaires, pour lesquels nous n’avons pas plus d’informations pour le moment, seront interprétés par Jang Hyun Sung, Kim Kwang Gyu et Moon Sook, des acteurs avec un bagage déjà bien rempli !
Une chose est certaine, ce casting va réussir à transformer l’œuvre originale en un magnifique drama ! L’équipe de production a été captivée par l’alchimie, le talent et le travail de groupe des acteurs durant la lecture du script.
Synopsis
Hong Chun Gi, qui a miraculeusement retrouvé la vue, a intégré la plus prestigieuse école d’art de Joseon et devient la seule femme à être peintre. Elle rencontre par hasard Ha Ram, un astrologue aveugle, mais toujours capable de lire l’avenir dans les étoiles. Hong Chun Gi tombe follement amoureuse de ce dernier et va tout faire pour gagner son cœur, mais c’est sans compter sur la zizanie semée par les princes Anpyeong et Sooyang qui mènent une lutte sans relâche pour accéder au trône.
Entre rivalité, mystère et romance, Lovers Of The Red Sky sera un drama plein de rebondissements et d’émotions !
Teaser de Lovers Of The Red Sky
Ce teaser nous présente les personnages principaux à travers leur plus grand souhait.
Hong Chun Gi rêve de dessiner un visage en particulier, Ha Ram rêve de voir une chose bien précise, le prince Anpyeong désire inscrire le prénom d’une seule et unique personne dans son cœur alors que le prince Sooyang rêve d’un calendrier lunaire qui lui soit favorable.
Diffusion
La diffusion de The Lovers Of The Red Sky est prévue pour le mois d’août 2021 et sera disponible sur la plateforme Viki. Vous pouvez d’ores et déjà l’ajouter à votre liste de lecture pour ne pas louper la sortie du premier épisode !
L’équipe de production a ajouté : « Il faut regarder et apprécier Lovers Of The Red Sky comme nous le ferions en contemplant une peinture ».
[Mise à jour – 16/08/21]
Les posters
Les premiers posters et des informations plus précises sur les personnages sont parus ces derniers jours pour Lovers Of The Red Sky !
Tout d’abord, les posters de présentation des personnages principaux révèlent une ambiance aux allures d’un paradis fleuri. Hong Chun Gi tient un pinceau alors que l’astrologue Ha Ram, privé de la vue, perd son regard dans celui de la jeune femme. Cet échange de regards ne fait que confirmer que cette romance sera magnifique.
Concernant le personnage de Hong Chun Gi, nous apprenons que la jeune femme a grandi dans la misère en rassemblant chaque pièce de monnaie pour pouvoir payer les soins de son père malade. La force de caractère de la jeune femme l’a poussée à devenir la seule peintre de son temps.
Découvrez l’énergie et la joie de vivre de Hong Chun Gi, sous les traits de la belle Kim Yoo Jung, sur ces premières images.
Pour le personnage de Ha Ram, interprété par Ahn Hyo Seop, nous le découvrons ici dans un hanbok (tenue traditionnelle coréenne) qui donne au personnage une allure d’autant plus mystérieuse, le tout soutenu par son regard rouge.
Ha Ram a perdu la vue dans des circonstances très étranges, lors d’un rituel alors qu’il n’était encore qu’un enfant.
Le nouveau teaser !
Dans ce nouveau teaser les deux personnages principaux se rencontrent pour la première fois, l’un est tout de suite intrigué par l’autre lorsque leurs mains entrent en contact par accident. Alors que Hong Chun Gi tombe sous le charme de ce dernier, Ha Ram a le pressentiment d’avoir déjà rencontré cette jeune femme.
À la fin du teaser, Hong Chun Gi se présente timidement et n’arrive pas à prononcer son nom sans bégayer, jusqu’au moment où Ha Ram la reprend et où elle parvient enfin à se présenter correctement.
Concernant la diffusion, nous avons enfin une date de lancement du drama Lovers Of The Red Sky sur la plateforme Viki, le premier épisode sera disponible le 30 août prochain !