Sommaire :
Page 1 : les gagnants des MAMA 2020
Page 2 : performances de Jessi, Hwa Sa, Taemin, ENHYPEN, CRAVITY, Monsta X, Oh My Girl et (G)I-DLE
Page 3 : performances de The Boyz, ATEEZ, Stray Kids, JO1, Treasure, TXT, IZ*ONE et GOT7
Page 4 : performances de MAMAMOO, SEVENTEEN, NCT (NCT U, WayV, NCT DREAM, NCT 127), TWICE, BoA et BTS
Les vidéos performances des MAMA 2020
Place désormais aux vidéos de toutes les performances de cette soirée (enfin, journée pour nous). Elles se sont découpées en plusieurs thématiques, parfois avec plusieurs artistes. Attention, comme je vous le disais, la cérémonie ayant duré 6 h 15, les performances sont nombreuses et longues ! Mais après tout, c’est ce qui fait le charme des cérémonies de fin d’année, non ?
I AM WHAT I AM de Jessi et Hwa Sa
Jessi débute la cérémonie avec son titre NUNU NANA :
Suivie par Hwa Sa avec Maria :
Enfin, une surprise : une collaboration entre ces deux artistes en reprenant Gang de Rain.
The Dawn of a NEW-TOPIA de Taemin
Le chanteur s’envole (dans tous les sens du terme) sur trois de ses derniers titres, Criminal, Heaven et IDEA :
On the Borderline de ENHYPEN
Les rookies issus de l’émission I-LAND, ENHYPEN, se produisent sur une magnifique introduction en patins à roulette puis sur Walk The Line et Given-Taken :
Heaven and Hell de CRAVITY et Monsta X
Au tour de CRAVITY avec trois titres : Break All The Rules, DRAMARAMA et Shoot Out.
Monsta X enflamme le plateau avec BEASTMODE et Love Killa :
Total Eclipse de Oh My Girl et (G)I-DLE
Toutes de blanc vêtues, les membres de Oh My Girl se produisent avec Nonstop :
Autre ambiance sur un décor similaire de (G)I-DLE avec DUMDi DUMDi :
Enfin, les deux groupes féminins Oh My Girl et (G)I-DLE s’allient en reprenant à leur manière le célèbre titre Bad Girl Good Girl de Miss A :