Page 1 : synopsis et casting
Page 2 : suite du casting [MàJ – 15/06/2018], premier teaser [MàJ – 01/07/2018]
Page 3 : second teaser et première affiche [MàJ – 12/07/2018]
Page 4 : troisième et quatrième teasers et deux dernières affiches [MàJ – 23/07/2018]
Mise à jour – 12/07/2018
Le drama My ID Is Gangnam Beauty dévoile de nouvelles informations. Je vous laisse tout d’abord découvrir le second teaser :
Le teaser débute par un garçon qui demande à Kang Mi Rae son numéro de téléphone. Cette dernière semble surprise et ne sait pas quoi répondre. La seule chose qu’elle arrive à dire est cette phrase : « Mon téléphone n’a pas de numéro », ce qui n’a aucun sens. La suite nous montrera que notre héroïne semble vraiment avoir du mal avec les interactions sociales, surtout lorsqu’on la compare à Hyun Soo Ah. On aperçoit enfin Yeon Woo Young dans un couloir alors qu’il regarde Kang Mi Rae de loin en disant qu’elle est vraiment jolie. Il semblerait qu’elle fasse d’ailleurs beaucoup parler d’elle. En effet, Soo Ah et son amie, dans un café, regardent un album photo de lycée et sont surprises de voir qu’il n’y a pas de photo de Kang Mi Rae, seulement une case vide. À cause de cette découverte, les deux étudiantes vont commencer à se méfier de Kang Mi Rae.
Plus loin dans le teaser, Kang Mi Rae fait la rencontre d’un autre garçon qui se moque d’elle et l’insulte, semblant connaître son secret. Mais il semblerait que Do Kyung Seok n’hésite pas à prendre sa défense.
Enfin, la première affiche du drama a fait son apparition :
Kang Mi Rae (Lim Soo Hyang), dans sa jolie robe jaune, a un sourire éclatant sur son visage. Une phrase pointe vers elle et signifie : « Toujours maladroit d’être jolie – Classe de chimie de ’18 ».
À ses côtés, on retrouve Do Kyung Seok (Cha Eun Woo) qui est « un tsundere divin – Classe de chimie de ’18 ». Il peut paraître indifférent envers les autres personnes mais il est différent face à Kang Mi Rae.
De l’autre côté, on aperçoit Hyun Soo Ah (Jo Woo Ri), décrite avec les mots « la jalousie est ma force ! – Classe de chimie de ’18 », une jeune étudiante qui semble innocente et gentille mais qui est sournoise et espiègle.
Enfin, Yeon Woo Young (Kwak Dong Yeon) est le seul à ne pas être un étudiant en première année et il est « un étudiant du département de chimie spécialisé dans l’effort ».
Rendez-vous le 27 juillet pour en découvrir plus sur nos personnages !