Diffusé sur tvN à partir du 11 mars 2023, le drama Pandora : Beneath the Paradise sera-t-il le Penthouse de 2023 ? Il en présente tous les éléments.
L’actrice Lee Ji Ah, qui nous avait bluffés durant trois saisons dans The Penthouse : War in Life (2020-2021), signe pour un nouveau drama créé par la scénariste à succès Kim Ok Soon. Il s’annonce comme un makjang, c’est-à-dire un drama de tous les excès qui a souvent pour cadre les sphères les plus hautes de la société, et où tous les coups sont permis.
Présentation de Pandora : Beneath the Paradise
D’abord présenté sous le titre Lady, la production a finalement opté pour Pandora: Beneath the Paradise pour ce drama en 16 épisodes. Elle annonce ainsi les hostilités, le premier terme faisant certainement référence à la boîte de Pandore qu’il ne faut pas ouvrir, à défaut de déployer le mal dans le monde… Que réserve donc le destin à Hong Tae Ra, incarnée par Lee Ji Ah ? Que ne doit-elle pas découvrir ?



Visuels de Lee Ji Ah en Hong Tae Ra : une dualité s’installe pour le personnage. La vérité ne sera pas facile à accepter…
Synopsis de Pandora: Beneath the Paradise
Hong Tae Ra mène une vie parfaite avec un mari aimant et une fille merveilleuse, à l’exception du fait qu’elle n’a aucun souvenir de son passé. Un jour, alors qu’elle recouvre la mémoire, elle doit affronter une dure vérité et prépare sa vengeance contre ceux qui l’ont manipulée et fait souffrir. Toutefois, le danger n’est jamais loin. Hong Tae Ra devra faire son possible pour protéger sa famille.
Pandora : une équipe, un casting et des personnages
Côté réalisation, Choi Young Hoon est aux commandes après High Society (2015), Good Casting (2020) et One the Woman (2021). Au scénario, une nouvelle autrice, Hyun Ji Min, s’attaque à une histoire originale créée par Kim Soon Ok, la scénariste de Penthouse: War in Life (2020-2021).

Protagonistes de Pandora: Beneath the Paradise
Côté casting, l’incroyable Lee Ji Ah (The Ghost Detective 2018, My Mister 2018, Beethoven Virus 2008) prépare seule sa vengeance contre ceux qui ont manipulé sa vie. Après sa performance dans Penthouse: War in Life entre 2020 et 2021, on ne peut que s’attendre à une performance exceptionnelle de sa part. Lee Sang Yoon (About Time 2018, One The Woman 2019, Okay ! Madam 2020) prend le rôle du mari.


À gauche, Hong Tae Ra (Lee Ji Ah) et Pyo Jae Hyun (Lee Sang Yoon), à droite, semblent former un couple un peu trop parfait… Quels secrets cachent-ils ?
À leurs côtés, Jang Hee Jin (Flower of Evil 2020), Park Ki Woong (Rookie Historian Goo Hae Ryung 2019, Kkondae Intern 2020) et Bong Tae Kyu (Penthouse: War in Life 2020-2021) tiennent des rôles importants dont on pourra découvrir les secrets au fur et à mesure de la diffusion.
Affiches, bandes annonces et photos de Pandora: Beneath the Paradise
Si l’on est fan de makjang, c’est avec grand plaisir qu’on découvre les visuels, les affiches et la bande-annonce de Pandora: Beneath the Paradise. Luxe, manipulation, coups bas et vengeance seront sans aucun doute au rendez-vous. Et il faut s’attendre à plus d’un retournement de situation !
Sur qui s’abattra le désir de vengeance de Lee Ji Ah ?
Comme le laissent présager les affiches officielles, Hong Tae Ra devra rester vigilante sur le chemin qui la conduit à l’accomplissement de sa cruelle vengeance. Le premier poster (à gauche ci-dessous) donne le ton en présentant le personnage seul, une main tenant un pistolet, l’autre ensanglantée et posée sur une robe blanche. La citation indique : « Ma vie parfaite était en réalité le plan de quelqu’un ». Sur un autre (à droite ci-dessous), Hong Tae Ra les yeux plein de larmes, l’air déterminé, tient en joue un personnage hors cadre. Cette fois la citation indique : « À celui qui a manipulé mon destin, je lui en ferai payer le prix ».



Trois affiches officielles de Pandora: Beneath the Paradise
Une affiche (au milieu ci-dessus) réunit les protagonistes de Pandora: Beneath the Paradise et avance le caractère sombre du drama. Les dés sont jetés, il ne sera pas possible de revenir en arrière et, comme l’indique la citation : « Un paradis cruel crée de somptueux mensonges ».
Bande-annonce : une vengeance au cœur du récit
La bande-annonce s’inscrit dans la lignée des différentes affiches et éléments déjà exposés. En tous cas, une chose est sûre : Hong Tae Ra devra se méfier de tout le monde !
Bande-annonce version originale sans sous-titres
Réalisation et écriture seront au rendez-vous pour ce qui pourrait être le makjang le plus déjanté de 2023 à partir du 11 mars 2023 ! Et peut-être bientôt sur des plateformes de streaming.
Traduction : anglais > français : K.Owls
Sources : Hancinema | MyDramaList | Soompi : (1).(2).(3).(4)