Page 1 : synopsis et casting [29/10/2018]
Page 2 : suite du casting et deux premiers teasers [MàJ – 07/01/2019]
Page 3 : les cinq nous teasers et les affiches [MàJ – 24/02/2019]
Mise à jour – 07/01/2019
Le drama Possession se prépare pour être diffusé à partir du 13 février sur OCN. Avant de découvrir les teasers qui ont été dévoilés, la suite du casting a vu le jour. Ainsi, on connaît les acteurs qui ont rejoint Song Sae Byeok et Koh Joon Hee.
► La suite du casting
L’acteur Yeon Jeong Hun (My Healing Love) campera Oh Soo Hyeok, le représentant du groupe TK, l’une des dix plus grandes entreprises du pays, poste auquel il a accédé très jeune. Il est considéré comme une personne de grande estime en raison de ses nombreuses activités caritatives telles que des dons ou des projets en faveur des défavorisés.
L’acteur Lee Won Jong ne semble plus vouloir quitter la chaîne OCN et les dramas surnaturels. Après Hand: The Guest, le voilà de retour dans Possession avec le rôle du chef de brigade Yoo. Il semble que lui et Kang Pil Sung aient une certaine relation qui amènera un aspect un peu comique au drama.
Les acteurs Park Jin Woo (Memories of the Alhambra) et Kwon Hyuk Hyun (Voice 2) vont compléter cette brigade dans les rôles de Choi Nam Hyun et Kim Joon Hyung.
L’acteur Jo Han Sun (Yeah, That’s How It Is) aura en charge le rôle de Sun Yang Woo, un chirurgien. Bien que ce soit un homme gentil et doux, il possède également un côté totalement imprévisible avec un fort charisme.
Enfin, le reste du casting comprendra :
- Park Sang Min (Bravo My Life)
- Gil Hae Yeon (The Ghost Detective)
- Jang Hyuk Jin (Lovely Horribly)
- Won Hyun Joon (Gunman in Joseon)
- Jung Ji Hoon (Tale of Gyeryong Fairy) dans le rôle du jeune Kang Pil Sung
► Les deux premiers teasers
[su_youtube_advanced url= »https://www.youtube.com/watch?v=7zj3UtNG_vA »]
[su_youtube_advanced url= »https://www.youtube.com/watch?v=uTwzP8w3ehU »]
Les deux premiers teasers nous dévoilent une ambiance semblable, se déroulant de la même manière. Pil Sung est à la poursuite de quelqu’un ou de quelque chose mais ça ne se passe pas tout à fait normalement. Si dans le premier teaser il se fait surprendre par Hong Seo Jung et sa lampe torche, le second teaser lui permet d’attraper quelqu’un… jusqu’à ce qu’un balai prenne la place de la personne sous son air apeuré, alors que Seo Jung lui demande ce qu’il fait, le prenant sûrement pour un fou. Il semblerait d’ailleurs que cette dernière aime s’amuser aux dépens du détective et de sa peur des fantômes.
Avec ces deux premiers aperçus, on peut clairement voir que l’association de ces deux protagonistes va apporter une certaine touche d’humour. Il ne reste plus qu’à découvrir les autres personnages du drama pour en apprendre encore plus. En attendant, rendez-vous dans un mois pour découvrir Possession.