La seconde partie de l’année continue de se préciser pour la chaîne OCN avec le drama Strangers From Hell (타인은 지옥이다). Le drama porte également le nom de Hell Is Other People, où on reconnaîtra la fameuse citation de Jean-Paul Sartre « L’enfer, c’est les autres », extraite de sa pièce Huis Clos.
Le drama sera basé sur le webtoon du même nom, écrit par Kim Yong Ki et publié entre mars 2018 et janvier 2019. À la réalisation, on découvrira Lee Chang Hee, qui fait face à son tout premier drama mais qui a tout de même un peu d’expérience avec un premier film sorti l’année dernière : The Vanished.
Page 1 : synopsis, casting et premier teaser [21/05/2019]
Page 2 : suite du casting et deux nouveaux teasers [MàJ – 14/07/2019]
Page 3 : nouveaux teasers et affiches officielles [MàJ – 17/08/2019]
Synopsis
Yoon Jong Woo est un homme dans la vingtaine qui a vécu toute sa vie dans une petite ville. Un jour, il décroche un emploi dans un petit bureau se situant à Séoul. Il déménage alors dans une chambre bon marché et partage ainsi cuisine et salle de bain avec d’autres résidents. Toutefois, il n’aime pas rester à l’appartement et n’aime pas les autres résidents qu’il trouve étranges et suspects.
Le casting de Strangers From Hell
Démobilisé de l’armée le 27 mars 2019, l’acteur Im Si Wan (Misaeng, The King in Love) a choisi de faire son retour dans ce drama. Il interprétera le rôle de Yoon Jong Woo, un jeune homme issu d’une famille pauvre qui quitte la campagne pour s’installer à Séoul et commencer un nouveau travail. Il emménage alors dans une chambre d’un dortoir. Toutefois, peu après son emménagement, des incidents mystérieux commencent à se produire.
En face, on retrouvera l’acteur Lee Dong Wook qu’on a pu voir un peu plus tôt dans l’année dans le drama Touch Your Heart. Pour Strangers From Hell, il campera le rôle de Seo Moon Jo qui vit dans la chambre 203, voisine de celle de Jong Woo. Doué en guerre psychologique, c’est un homme qui aborde les gens de manière amicale et qui recueille des informations tout en dissimulant ses pensées.
L’actrice Kim Ji Eun (Doctor Prisoner) rejoint également le casting et fera face à son tout premier rôle principal. On ne connaît presque rien de son personnage, si ce n’est qu’il se prénomme Min Ji Eun et est la petite amie de Yoon Jong Woo.
Concernant le reste du casting, vous pourrez retrouver :
- Lee Jung Eun (Welcome to Waikiki 2) qui jouera le rôle de Eom Bok Soon, la propriétaire de l’immeuble où vit Yoon Jong Woo
- Lee Hyun Wook (Mrs. Cop 2) qui interprétera le rôle de Yoo Ki Hyeok qui vit dans l’appartement 302 et qui fait peur à tout le monde
- Park Jong Hwan (Uncontrollably Fond) qui sera Byeon Deuk Jong, de l’appartement 306, qui bégaie et possède un drôle de rire
- Lee Joong Ok (Hand: The Guest) qui jouera le rôle de Hong Nam Bok, qui vit dans l’appartement 314 et qui s’intéresse à Jong Woo dès son emménagement.
Un premier teaser a également été dévoilé, nous présentant les acteurs qui vont composer ce drama. C’est un peu comme une mise en bouche avant d’avoir de nouvelles informations.
[su_youtube_advanced url= »https://www.youtube.com/watch?v=QriU9pvotY4″]
[instagram-feed]