De son titre original 배반의 장미, le film Too Hot to Die (qui portait aussi le titre Rose of Betrayal) dure 99 minutes. Cette réalisation de Park Jing Young est sorti dans les salles sud-coréennes le 18 octobre dernier.
Synopsis
Byung Nam, Sim Sun et Doo Seok pensent tous les trois que leurs vies sont les plus tristes et déprimantes au monde. Une femme, Mi Ji, partage le même ressenti. Ils décident donc de mettre fin à leurs jours ensemble. Mais avant, les trois hommes veulent se réunir pour dresser une liste de ce qu’ils veulent réaliser avant de mourir. Les choses changent lorsque la belle Mi Ji apparaît devant eux et leur conte sa vie. Son pseudo est Rose of Betrayal.
Casting de Too Hot to Die
Au sein de ce film, nous retrouvons Kim In Kwon (Monstrum) dans le rôle de Byung Nam, un homme luttant contre les problèmes d’argent et ayant emprunté à des usuriers. Jung Sang Hoon (Woman of Dignity) joue Sim Sun, qui n’arrive pas à trouver de travail, et Kim Seung Cheol (Prison Playbook) interpréte Doo Seok, un jeune étudiant décrit comme n’étant pas intelligent.
Seul personnage féminin principal du film, Mi Ji est jouée par la belle Son Dam Bi (The Accidental Detective 2: In Action) dont c’est le premier rôle principal au cinéma. Mi Ji est un personnage dont l’histoire est encore floue quand bien même elle se trouve être le point central du film. En effet, c’est elle qui mettra à mal le plan des trois personnages principaux masculins qui ont décidé de se suicider.
Bandes-annonces
Voici les deux bandes-annonces de Too Hot To Die. On y découvre quelques informations importantes du synopsis : les raisons pour lesquelles ils veulent mettre fin à leurs jours, bien que celle de Mi Ji ne soit jamais évoquée. On les voit tour à tour se poser des questions, jouer et même danser. Il semble également y avoir la possibilité d’un baiser entre Mi Ji et un des garçons… mais lequel ? Pour en avoir la réponse, il faudra regarder ce film.
[su_youtube_advanced url= »https://www.youtube.com/watch?v=eAvHmxX6DOw »]
[su_youtube_advanced url= »https://youtu.be/OW_klXEKnDs »]
Affiches et quelques stills
Ensuite, place aux affiches de Too Hot to Die ! Elles nous présentent des visages souriants et rieurs, contrairement à ce que le synopsis laisse penser. Le message que ces affiches fait donc passer est que ce n’est pas parce que quelqu’un sourit qu’il va forcément bien.
Ensuite, je vous laisse avec quelques captures du film Too Hot To Die. On y retrouve nos trois hommes, le visage émerveillé devant la sublime apparition de Mi Ji dans ce qui semble être une chambre de « love hotel ». L’un de ces stills laisse présager la détermination qu’ils ont pour mettre à exécution leur plan. Le décor est sombre et leurs regards sûrs. Mais on ne peut quand même s’empêcher de voir un aspect comique s’en dégager. Dans le quatrième still, Mi Ji et les garçons semblent jouer à un jeu, si l’on en croit le regard souriant et blagueur de la jeune femme.
Sources : Hancinema | AsianWiki
[instagram-feed]