Lee Jae Wook, Jung So Min et Minhyun sont plein de mystères et de magie dans le nouveau drama de tvN, Alchemy Of Souls.
20/05/2022 : Présentation de Alchemy Of Souls
22/05/2022 : [MàJ] Nouvelle bande-annonce et premières images
07/06/2022 : [MàJ] Affiches officielles du drama
Alchemy Of Souls
La ville de Daeho, qui n’existe ni dans l’Histoire ni sur une carte, compte parmi ses habitants des personnes étranges. En effet, certaines de leurs âmes ont été échangées à cause d’une ancienne magie qui se joue des âmes des défunts pour les réintégrer dans le monde des vivants.
Jang Wook, issu d’une famille riche, n’est pour les habitants de Daeho qu’un perturbateur incapable d’accomplir quoi que ce soit.
Mu Deok, une combattante hors pair, devient la servante de Jang Wook tout en lui apprenant secrètement l’art du combat.
Tandis que Seo Yool, issu également d’une famille riche, représente l’élégance, l’intelligence et la pureté.
Comment ces trois destins vont-ils se retrouver liés ? Et comment leur rencontre pourrait-elle bien bouleverser l’univers ?
Production et casting du drama
Anciennement connu sous le nom de Soul Marriage ou encore Can This Person Be Translated?, Alchemy Of Souls est produit par Park Joon Hwa (What’s Wrong With Secretary Kim ?) et écrit par les sœurs Hong Jung Eun et Hong Mi Ran.
Le travail des sœurs Hong est très apprécié par les passionnés de dramas ! Elles ont travaillé sur You’re Beautiful, My Girlfriend Is A Gumiho, Master’s Sun ou encore Hotel Del Luna.
Alchemy Of Souls est donc très attendu par les téléspectateurs.
C’est à Lee Jae Wook (Do Do Sol Sol La La Sol) qu’a été confié le rôle de Jang Wook, qu’un scandale autour de sa naissance en a fait le perturbateur de Daeho.
Dans le rôle de la guerrière Mu Deok, nous retrouvons Jung So Min (Fix You). Cette femme soldat est, secrètement, en possession de l’âme d’un ancien et puissant assassin.
Et enfin c’est Minhyun (NU’EST, Live On) qui interprètera le rôle de Seo Yool, un homme qui semble parfait en tout point.
Bandes-annonces de Alchemy Of Souls
Trois bandes-annonces ont été dévoilées et chacune nous présente, de façon rapide, un des personnages principaux.
La première est dédiée à Jang Wook qui tente de brûler un livre pour, semblerait-il, avoir le plaisir de le voir renaître de ces cendres.
La deuxième bande-annonce nous présente Mu Deok et son passé (ou celui de l’âme qu’elle possède ?) dans un contraste de paysages ensoleillés et ensanglantés.
Dans la troisième, Seo Yool semble quant à lui se battre avec lui-même. Ne supporterait-il pas l’image parfaite qu’il renvoie ?
Diffusion de Alchemy Of Souls
Il ne m’a pas fallu longtemps pour être intriguée par ce drama, présenté comme magique, où les différents personnages détiennent les secrets de l’univers…
Il faudra attendre le 18 juin 2022 pour la diffusion de Alchemy Of Souls sur tvN, avec un total de 20 épisodes.
[Mise à Jour du 22/05/2022] Bande-annonce et premières images
Une nouvelle bande-annonce et les premières images du trio principal sont parues. Vous pouvez découvrir le teaser en dessous… Contrairement aux premiers qui étaient centrés sur un seul personnage, celui-ci se concentre sur le lien qui unit Jang Wook et Mu Deok.
Nous découvrons la magie que possède Mu Deok et la façon dont elle l’utilise dans son quotidien, mais également la relation mouvementée qu’elle entretient avec son maître, car rappelons-le, Mu Deok est avant tout la servante de Jang Wook.
Les premières images, quant à elles, nous présentent les personnages de deux façons.
Nous découvrons Jang Wook à la fois soucieux et combatif ; Mu Deok esclave et guerrière et Seo Yool pensif et admirateur.






[Mise à jour du 07/06/2022] Affiches officielles du drama
Alchemy Of Souls se dévoile !
Après nous avoir dévoilé plusieurs bandes-annonces, plus ou moins mystérieuses, nous avons enfin droit aux affiches officielles de Alchemy Of Souls ! La pureté de ces affiches ne fait qu’aiguiser encore plus notre curiosité : quel lien, au delà de celui que nous connaissons, peut bien unir Jang Wook et Mu Deok ?


Sur la première affiche, nous y voyons le profil de Mu Deok, ses yeux sont bleus flamboyants et nous lisons la phrase « Je t’ai reconnu au premier regard », tandis que sur la deuxième affiche, Jang Wook semble protéger cette dernière et nous pouvons lire « Reste à côté de moi, de cette façon rien ne pourra nous atteindre ».