Basée sur le webtoon du même titre, le drama Bloodhounds raconte comment deux adversaires de boxe font équipe pour éliminer un usurier sans pitié.
Disponible sur Netflix à partir du 9 juin 2023, le drama Bloodhouds a été écrit par Jung Chan et réalisé par Kim Joo Hwan, le réalisateur de Midnight Runners (2017), The Divine Fury (2019) et My Puppy (2023).
Informations :
- Titre : Bloodhounds / 사냥개들
- Réalisateur : Kim Joo Hwan
- Scénariste : Jung Chan (webcomic), Kim Joo Hwan
- Réseau : Netflix
- Épisodes : 8
- Date de sortie : 9 juin 2023
L’affiche officielle de Bloodhounds

Synopsis et casting de Bloodhounds
Gun Woo (Woo Do Hwan) est un boxeur très prometteur. Il va cependant abandonner sa carrière pour rembourser la dette de sa mère envers l’usurier Myung Gil (Park Su Won), un personnage menaçant uniquement motivé par l’argent.
Il va travailler pour un ancien usurier encore très réputé dans le milieu, le PDG Choi (Heo Jun Ho) qui aide aujourd’hui les plus démunis avec des prêts sans intérêts.
Ainsi, il devra faire équipe avec un ancien adversaire de boxe, Woo Jin (Lee Sang Yi) dont il deviendra très proche. Ensemble, ils sont déterminés à abattre les usuriers à la seule force de leurs poings.

Le personnage de Gun Woo est incarné par l’acteur Woo Do Hwan, récemment vu dans Joseon Attorney : A Morality. Son partenaire, Woo Jin est interprété par l’acteur Lee Sang Yi qui jouait le rôle de Ji Seong Hyun dans Hometown Cha-Cha-Cha.
Le menaçant usurier Myung Gil est incarné par Park Sung Woong, récemment vu (ou plutôt entendu) dans la série Unlock My Boss.
Quant au PDG Choi, il sera interprété par le légendaire acteur Heo Jun Ho récompensé de nombreuses fois.
Le teaser officiel de Bloodhounds
En attendant le 9 juin, voici une vidéo teaser équilibrée qui promet de l’action et une belle complicité entre les deux acteurs.
Source : Netflix