Découvrez D.O (EXO) dans la peau d’un procureur sans pitié dans Bad Prosecutor, le nouveau drama de KBS.
Les informations sur Bad Prosecutor
Le synopsis
Le procureur Jin Jung n’est pas un procureur comme les autres ! En effet, cet homme sans aucune bonnes manières, a un sens de la justice bien à lui. Pour démêler le vrai du faux et résoudre ses affaires, Jin Jung préfère utiliser des méthodes peu conventionnelles, sans se soucier des procédures afin de faire tomber les « hauts » de la société qui tirent les ficelles et qui se défilent de toute responsabilités.
Bad Prosecutor saura offrir aux téléspectateurs une échappatoire à la réalité qui peut parfois être source de frustration, notamment dans le domaine de la justice !
Le casting de Bad Prosecutor
Dans le rôle de Jin Jung nous retrouvons l’acteur et idol Do Kyung Soo (100 Days My Prince). Jin Jung est un homme diaboliquement charmant et est connu pour être un procureur complètement fou. Son sens de la justice n’égale aucun autre, pour lui c’est œil pour œil et dent pour dent.
Pour accompagner Jin Jung dans ses enquêtes nous retrouvons Lee Se Hee (Young Lady And Gentleman) dans le rôle de Shin Ah Ra, une procureure qui, contrairement, à son collègue, suit les règles à la lettre. Cette femme, rigoureuse et douée dans son travail, ne peut concevoir la façon dont Jin Jung travaille, il représente pour elle une tornade qui détruit tout sur son passage. Elle est encore extrêmement choquée par le fait que son collège ait reçu son titre de procureur en survêtement et non en tenue appropriée.
Ha Joon va interpréter l’élite des procureurs sous les traits de Oh Do Hwan, un homme ambitieux qui cherche à gravir les échelons par tous les moyens.
Kim Sang Ho lui représente l’autorité, Park Jae Kyung, à la tête des affaires civiles de son entreprise. Cet homme est également décrit comme le « père » des différents procureurs qui travaillent avec lui.
Pour compléter ce casting nous retrouvons Lee Si Eon dans le rôle d’un hacker à l’allure médiocre qui n’a pas d’autres choix que de rester aux côtés de Jin Jung : Go Joong.
Joo Bo Young quant à elle interprétera Baek Eun Jin, la fille du chef d’une organisation nommé Baekgom. Enfin nous retrouvons Kim Tae Woo en tant que directeur général de l’agence des procureurs, un homme qui soutient Jin Jung et qui croit en ses capacités à rendre justice : Kim Tae Ho.
Bandes annonces du drama
Dans la première bande annonce, nous découvrons Jin Jung qui s’adresse à un homme qui semble se jouer de la loi en sa faveur. Ce à quoi Jin Jung répond : « C’est pour attraper des ordures dans ton genre que je dois devenir de plus en plus vicieux et sournois ».
Et c’est en retournant complètement son bureau que Jin Jung finit par dire : « Si je dis que je vais attraper quelqu’un, je le ferais ! ».
Une chose est certaine, cette première bande annonce nous montre un homme plus que motivé à rendre justice au monde en attrapant ces personnes qui pensent être intouchables.
La deuxième bande annonce reprend le concept de la première dans les premières secondes, puis intervient Shin Ah Ra qui s’offusque du comportement de son collègue et lui hurle : « Qui a bien pu faire de vous un procureur ?! ».
Nous remarquons qu’il y a un fossé entre leurs deux façons de travailler, mais pour autant Shin Ah Ra ne semble pas vouloir stopper son collègue, bien qu’elle méprise le moindre de ses faits et gestes.
Jin Jung mène l’enquête à sa manière, mais sans jamais franchir la ligne qui ferait de lui un homme qui ne respecte pas la loi. Traité de fou par tout le monde, saura-t-il au final leur prouver que malgré ses actes peu répandus, il est en capacité de rendre justice à la société ?
Le producteur, Kim Seong Ho, a ajouté que cette seconde bande annonce nous montre la naissance d’un nouveau genre de drama et que l’alchimie entre les acteurs ne faisait désormais plus aucun doute.
Diffusion de Bad Prosecutor
Il ne vous faudra plus patienter bien longtemps avant de découvrir ce que cache la personnalité extravagante de Jin Jung, puisque le drama sera diffusé sur KBS à partir du 5 octobre 2022 et comptera un total de 12 épisodes.