Kino, membre du groupe Pentagon, dévoile son single Pose. Et la sensualité est de mise pour ce solo !
Le solo de Kino








Le 27 juillet, les réseaux sociaux de Pentagon dévoilent une courte vidéo qui laisse présager un comeback… mais à la surprise générale, c’est plutôt celui de Kino qui est annoncé !
Le chanteur et danseur a déjà sorti deux chansons en solo (Poison et Flower) mais jamais avec une promotion et un vrai clip. C’est donc son challenge de 2022 ! Les photos teasers, dont vous voyez une sélection ci-dessus, ne laissent pas deviner une histoire particulière. En revanche, l’ambiance y est plutôt contradictoire, à savoir presque printanière et plutôt sombre et industrielle. Kino opte tout de même sur toutes ces images pour un visage fermé, pensif, presque froid sans pour autant faire peur, au contraire je trouve qu’il peut attirer. Un charme mystérieux donc…
Découvrez Pose
Le clip de Pose sort le 9 août et Kino opte effectivement pour un concept tout en sensualité ! Ce titre parle des sensations au tout début d’un amour, un coup de foudre. Le moment où tout s’arrête, où il faut faire « Pause » (ou Pose, le jeu de mots est certainement volontaire de la part de Kino).
Le clip n’a pas d’histoire particulière, en revanche, chacun des mouvements de la chorégraphie laisse suggérer beaucoup de sensualité, ce qui rappelle pleinement le thème de ce titre. Même la mélodie, je trouve, mène très habilement à ce thème. Elle alterne entre rapidité et lenteur avec des basses très présentes. Un peu comme si toutes les émotions se mettaient à tournoyer autour de Kino.
Pour la suite des comebacks au sein du groupe Pentagon, c’est le suspense… Les prochains sons seront-ils de nouveau en solo ou en groupe ? Pour rappel, deux membres (Hui et Hong Seok) réalisent encore leur service militaire.
Source : Facebook de Pentagon