Page 1 : synopsis et casting [08/05/2019]
Page 2 : suite du casting et date de diffusion [MàJ – 15/08/2019]
Page 3 : premiers teasers et premières affiches [MàJ – 07/09/2019]
Page 4 : nouveaux teasers et dernières affiches [Màj – 23/09/2019]
Mise à jour – 15/08/2019
Le drama Mung Bean Chronicles, désormais également connu sous le nom anglais The Tale of Nokdu, dévoile la suite de son casting, que je vous laisse découvrir.
L’acteur Kang Tae Oh, que nous avons pu voir récemment dans le drama Netflix My First First Love, campera le personnage de Cha Yool Moo, originellement inexistant dans le webtoon. C’est un homme au look parfait, avec un talent particulier pour la cuisine. Toutefois, derrière ses airs doux et gentils se cache une personne aux multiples secrets. Partout où il se rend, les filles tombent sous son charme, mais il ne regarde qu’une seule femme, Dong Dong Joo, avec qui il a un lien particulier.
Jung Joon Ho (SKY Castle) tiendra le rôle du roi Gwanghae, un homme avide de pouvoir. Cependant, cette obsession dangereuse lui donnera un tempérament exécrable et finira par le plonger du côté du mal.
L’actrice Jeon Mi Sun faisait partie du casting du drama et devait incarner le personnage de Cheon Haeng Soo, la chef des gibang qui défend les femmes sans voix. Seulement, suite au décès prématuré de l’actrice durant le mois de juin, il a fallu chercher une actrice pour la remplacer. La proposition a été faite à l’actrice Yoon Yoo Sun (Just Between Lovers).
Enfin, le reste du casting comprendra :
- Kim Tae Woo (Different Dreams) jouera le rôle de Heo Yoon
- Lee Seung Joon (He is Psychometric) jouera le rôle de Jung Yoon Jeon
- Lee Moon Sik (The Fiery Priest) jouera le rôle de Hwang Jang Koon
- Jo Soo Hyang (Something in the Rain) jouera le rôle de Ssook
- Ko Gun Han (Clean With Passion For Now) jouera le rôle de Yeon Geun
- Lee Joo Bin (Be Melodramatic) jouera le rôle de Maehwasoo


Mung Bean Chronicles est prévu pour être diffusé à partir du 30 septembre. Il remplacera le drama I Wanna Hear Your Song dont la diffusion aura pris fin.