Pour le mois de décembre, la chaîne tvN compte surprendre avec son drama Queen Cheorin (철인왕후), également connu sous le nom de No Touch Princess.
La réalisation est entre les mains de Yun Seong Sik, qui a réalisé plusieurs dramas marquants tels que Bridal Mask, The King’s Face ou encore Hwarang. Le scénario provient de la plume d’un duo composé de Park Kye Ok et de Choi Ah Il. Le premier a déjà de nombreux dramas à son actif (Foolish Mom ou Doctor Prisoner pour les plus récents) alors que sa collègue fera ses preuves pour la première fois.
Page 1 : synopsis et casting [02/11/2020]
Page 2 : teasers et affiches officielles [MàJ – 05/12/2020]
Synopsis
De nos jours, Jang Bong Hwan travaille en tant que chef à la Maison Bleue. Doté d’un esprit libre, il finit, un jour, par se retrouver dans le corps de la reine Kim So Young, à l’époque de Joseon.
Le roi Cheoljong possède plusieurs secrets. Il semble être un grand chef, doux et décontracté, mais il cache une personnalité forte. La reine Sunwon est l’épouse du défunt roi Sunjo et c’est finalement elle qui exerce le vrai pouvoir au sein du pays. Elle relègue ainsi le roi à un rôle mineur. Enfin, Kim Jwa Geun est le frère cadet de la reine Sunwon et il est une personne extrêmement ambitieuse.
Le casting de Queen Cheorin
Pour la première fois depuis ses débuts, l’actrice Shin Hye Sun (Angel’s Last Mission: Love) fait face à son tout premier rôle dans un drama historique. Elle incarnera le personnage de Kim So Young, la reine qui a l’âme d’un homme piégée dans son corps.
Elle aura en face d’elle l’acteur Kim Jung Hyun (Crash Landing on You) dans le rôle du roi Cheoljong. C’est un roi décrit comme le « Jekyll et Hyde » de la dynastie Joseon. Il peut apparaître comme étant une personne naïve et facilement manipulable, mais il semble également avoir des traits psychopathiques.
Pour jouer la reine Sunwon, c’est l’actrice Bae Jong Ok (Graceful Family) qui a été choisie. Elle se trouve être la véritable puissance derrière le trône appartenant au roi Cheoljong.
L’acteur Kim Tae Woo (actuellement à l’affiche dans The Spies Who Loved Me) campera le personnage de Kim Jwa Geun, le frère cadet de la reine Sunwon et également l’une des clefs de son pouvoir.
De nombreux autres acteurs ont également répondu présents pour ce nouveau drama :
- Seol In Ah (Record of Youth) dans le rôle de Jo Hee Jin
- Yoo Min Kyu (Black Dog) dans le rôle du prince Young Pyeong
- Na In Woo (Mystic Pop-up Bar) dans le rôle de Kim Byeong In
- Kim In Kwon (How to Buy a Friend) dans le rôle de Man Bok
- Jo Sun Joo (Black Dog) dans le rôle de Daebi Jo
- Cha Chung Hwa (Eccentric! Chef Moon) dans le rôle de la dame Choi
- Son So Mang (Oh My Baby) dans le rôle de la dame Kang
- Yoo Young Jae (Woman of 9.9 Billion) dans le rôle de Kim Hwan
- Kim Ju Young (Once Again) dans le rôle de Oh Wol


Pour découvrir un peu plus en détail les acteurs qui participent à ce drama, je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous, tirée de la première lecture du script qui a eu lieu récemment :
Il semble que Queen Cheorin nous proposera une perspective rafraîchissante et luttera contre les stéréotypes de genre. De nouvelles informations ne devraient pas tarder à voir le jour alors rendez-vous rapidement sur K.Owls !
Sources : Asianwiki (1)(2)(3) | Soompi (1)(2)(3)(4) | Hancinéma