Entre vengeance et romance, il n’y a qu’un pas pour Kim Jae Wook et Krystal (F(x)) dans le drama de KBS Crazy Love !
Informations sur le drama
- Titre/titre original : Crazy Love/크레이지러브
- Réalisé par : Kim Jung Hyun
- Durée : 16 épisodes d’environ 60 minutes
- Diffusion : Du 7 mars au 26 avril 2022 sur KBS
- Disponibilité : Disney +
Synopsis de Crazy Love
Lee Sin Ah est une secrétaire dévouée à son patron, dans le seul but de pouvoir repasser l’examen final qui lui permettra enfin d’être professeure titulaire.
Cependant, les choses ne se déroulent pas comme elle l’aurait souhaité. À force de travailler, elle développe des maux de tête récurrents et se voit diagnostiquer une tumeur au cerveau, au stade terminal.
La seule raison pour laquelle elle est tombée malade n’est autre que son patron : No Go Jin, un homme horrible qui prend tout le monde de haut et chez qui le mot « erreur » n’existe pas.
Bien décidée à se venger, Lee Sin Ah va attaquer directement son patron qui, au même moment, est victime d’un accident qui le rend amnésique. C’est une opportunité en or pour elle, car quelle meilleure vengeance que de se faire passer pour sa fiancée afin de faire du quotidien de No Go Jin un enfer ?
Casting du drama
Dans le rôle du rigide No Go Jin, directeur de GOTOP, une entreprise qui regroupe les meilleurs professeurs du pays, nous retrouvons Kim Jae Wook (Her Private Life, Voice).
Cet homme froid et intransigeant va redécouvrir la vie aux côtés de sa fausse fiancée, tout en essayant de se souvenir de son passé afin de démasquer celui ou celle qui a cherché à le tuer.
C’est Krystal (Bride Of The Habaek, Police University) qui interprète la secrétaire, mais également la nouvelle fiancée de No Go Jin, Lee Sin Ah. Cette femme pleine d’ambition est prête à tout pour réussir, jusqu’au moment où son médecin la condamne et lui donne une espérance de vie d’un mois.
Comme tout directeur d’entreprise, No Go Jin a besoin d’un fidèle adjoint à ses côtés et c’est Ha Jun (Bad Prosecutor) qui prend ce rôle sous les traits de Oh Se Gi.
Lee Sin Ah est toujours accompagnée de sa meilleure amie Choo Ok Hee et de son petit frère Lee Soo Ho, interprétés respectivement par Park Han Sol et Yoon San Ha (ASTRO).
Ces deux personnes aident Lee Sin Ah à garder les pieds sur Terre, mais surtout à toujours rester positive et souriante !
Enfin, parce qu’au sommet de la gloire la tranquillité n’est jamais assurée, No Go Jin a également un rival dans le domaine de l’enseignement. Park Yang Tae, interprété par Im Won Hee (The Witch’s Diner), est à la fois un allié et un ennemi dans la course à la plus grande réussite !
Crazy Love, le jeu du chat et de la souris
Lee Sin Ah
Accusée d’être à l’origine de l’accident de son patron, Lee Sin Ah va soudainement avoir une idée folle : se faire passer pour sa fiancée ! Cela étant d’abord une excuse pour réussir à se sortir de cette situation, puis un moyen intelligent pour pouvoir prendre sa revanche sur No Go Jin, qu’elle juge responsable de sa maladie.
Condamnée par son médecin à une espérance de vie d’un mois, elle va tout mettre en place pour faire payer à cet homme une année de travail acharné sous les critiques constantes et les caprices du chef d’entreprise.
Derrière ce caractère fort se cache en réalité une femme au coeur tendre et à la sensibilité extrême. Ayant dû prendre le rôle de chef de famille très tôt, elle ne veut pas se montrer faible devant son père, son frère ou même sa meilleure amie.
C’est après leur avoir fait des adieux indirects qu’elle se consacre à sa vengeance, mais les choses ne se déroulent pas exactement comme elle le voudrait. En effet, à force de fréquenter No Go Jin dans un cadre différent alors qu’il ne se souvient de rien, elle apprend à le découvrir.
Qu’a-t-il bien pu arriver à cet homme pour qu’une fois ses souvenirs oubliés, il apparaisse sous un tout nouveau jour ? Soucieux de ceux qui l’entourent, comment a-t-il pu être un corps vide d’émotions et d’empathie ?
Au-delà de cette situation, Lee Sin Ah doit aussi faire le deuil du futur qu’elle s’était imaginée : elle ne sera jamais professeure, elle ne verra jamais son frère monter sur scène, elle ne se mariera jamais… Finalement, passer du temps avec No Go Jin lui permet d’échapper à cette réalité terrifiante.
No Go Jin
Jeune chef d’entreprise, cet homme qui n’avait rien possède désormais l’entreprise d’enseignement la plus réputée du pays. Devant toujours être au sommet, il travaille sans relâche pour préserver l’excellence, autant dans les résultats que dans son apparence.
Costume trois pièces parfaitement taillé, coiffure impeccable et rigueur à toute épreuve, son apparence et sa personnalité ne laissent aucune place à l’erreur et c’est pour cela que les employés de son entreprise le craignent, voire même le détestent. Le seul capable de supporter le comportement de No Go Jin est Oh Se Gi, son adjoint et seul ami.
Oh Se Gi et No Go Jin ont créé GOTOP ensemble et ils sont tous les deux fiers de leur entreprise. Se sentant uniquement compris par son ami, No Go Jin ne se remet pas en question et, au contraire, ne comprend pas pourquoi les personnes qui l’entourent ne se comportent pas comme lui.
Cette carapace épaisse et froide cache en fait un manque de confiance en soi énorme. En effet, parti de rien, il a réussi à gravir les échelons lui-même et ne prend jamais rien pour acquis ; mais la réussite fait des envieux qui s’en prennent à lui, jusqu’à lui envoyer des menaces de mort.
Lors de son admission à l’hôpital après son accident, une personne que l’on n’attendait pas vient lui rendre visite : Baek Soo Yeong (interprété par Yoo In Young). Cette femme n’est autre que le premier amour de No Go Jin.
Les deux anciens amoureux ne s’étaient pas revus depuis leur rupture, douze ans auparavant, mais cette dernière ne s’attendait pas à ce que No Go Jin ne la reconnaisse pas. Douteuse quant à la relation entre lui et Lee Sin Ah, elle va décider de rester dans les parages en essayant de reconquérir celui qui était autrefois fou amoureux d’elle.
Ne sachant pas que Lee Sin Ah n’est en réalité que sa secrétaire, No Go Jin va apprendre à la connaître et s’il se demande comment a-t-il pu tomber amoureux de cette drôle de femme, son cœur n’est pas insensible au charme de cette dernière.
Crazy Love, une affaire mystérieuse
Au-delà de ce faux couple, il ne faut pas oublier que quelqu’un a tenté de tuer No Go Jin. Au fur et à mesure qu’il se souvient du jour de l’accident, il fait en sorte de démêler le vrai du faux afin de démasquer le véritable coupable.
Serait-ce un excès de jalousie de son premier amour ? Park Yang Tae, rival de No Go Jin, aurait-il tenté le tout pour le tout afin de prendre la première place au classement ? Lee Sin Ah aurait-elle réellement tenté de le faire disparaître par simple vengeance ?
No Go Jin est plein de doutes et ses inquiétudes ne vont pas aller en s’arrangeant lorsqu’il redécouvre la pièce secrète dans laquelle il a entreposé toutes les lettres de menaces de mort reçues au fil des derniers mois.
Entre passé, présent et souvenirs oubliés, cette enquête va donner à No Go Jin et Lee Sin Ah plus de fil à retordre qu’ils n’auraient pu l’imaginer.
Une enquête qui nous tient en haleine et qui va venir se mêler au mensonge de Lee Sin Ah pour offrir une romance pleine de rebondissements et d’incertitudes.
Crazy Love, mon avis
Pour être honnête, ce qui m’a d’abord attirée dans ce drama est le casting, et plus particulièrement Yoon San Ha. Grande fan du groupe ASTRO dont il fait partie, j’étais curieuse de découvrir sa prestation à l’écran.
Cependant, dès le premier épisode, j’ai été captivée par l’énorme mensonge qui était en train de se dessiner sous mes yeux. Comment peut-il être gobé par autant de monde ? Mais comme on dit souvent : « plus le mensonge est gros, plus on tombe dans le panneau ! »
Me voilà complice et désireuse de découvrir la suite des évènements… J’ai finalement dévoré très rapidement ce drama !
Crazy Love est un parfait mélange d’enquête, d’humour et de romance. Loin des stéréotypes habituels, ce drama vous fera découvrir l’amour, l’amitié et la haine d’une manière complètement différente.
Le titre est, lui aussi, parfait ! C’est un amour fou, complètement fou du début à la fin et vous ne pourrez qu’être d’accord avec moi après avoir découvert les différentes vérités que cachent les personnages, tous plus attachants les uns que les autres, de Crazy Love.
Entre retournements de situation et révélations insoupçonnées, ce drama vous fera passer des moments extrêmement drôles et passionnés.
Source : Hancinema