En ce mois de novembre, venez découvrir Spiritwalker, un film d’action mêlée de fantaisie !


Spiritwalker
Spiritwalker est le second film de Yoon Jae Geun. Auparavant, il a travaillé comme scénariste sur plusieurs productions et a signé son premier film en tant que réalisateur en 2010 avec Heartbeat. Spiritwalker nous promet un mélange d’action et de fantastique pour tourner la page sur le mois de novembre encore lié à Halloween avec un dernier thriller, avant d’entamer la période de Noël.
Synopsis de Spiritwalker
Toutes les douze heures, Kang Yi An (Yoon Kye Sang) perd la mémoire, pour se réveiller dans un corps différent à chaque fois. Cette condition le force à être en perpétuelle quête de son identité. Qui est-il vraiment ? Tout a commencé le jour où il s’est réveillé au milieu d’un accident de voiture, dans un corps qui lui était inconnu. Durant ses recherches désespérées, il rencontre une femme, Moon Jin Ah (Lim Ji Yeon), qui affirme le connaître. Tout dérape lorsqu’il se rend compte qu’une étrange organisation le pourchasse. Il doit retrouver son corps et comprendre coûte que coûte, avant qu’il ne soit trop tard.
Le casting de Spiritwalker
Yoon Kye Sang (Crime Puzzle, Kiss Sixth Sense) se glisse dans la peau de Kang Yi An, notre mystérieux amnésique et protagoniste. Le rôle de Moon Jin Ah est interprété par Lim Ji Yeon (The Mansion, Doctors). Park Yong Woo (Decision to Leave, Nailed) quant à lui est le chef de service Park. Le chef de service Lee est quant à lui campé par Yoo Seung Mok.
Bande-annonce et stills
Le premier trailer de 30 secondes nous présente brièvement le personnage principal, Kang Yi An, en images, ainsi que les différentes apparences physiques qu’il incarne tout au long du film. La bande-annonce ne nous apporte pas plus d’informations.
Venez donc découvrir Spiritwalker le 24 novembre 2021, si vous vous languissez d’un univers fantastique et plein d’action.
Sources : HanCinema : (1) (2) | YouTube (EonTalk) | Movie Naver | AsianWiki
Article rédigé par Alina.
[instagram-feed]