Bien le bonjour chers hiboux.
Au sein de la rédaction de K.Owls, il arrive des moments où nous ne savons plus quoi regarder et nous demandons des conseils aux autres. Nous avons tous des avis et des goûts différents et en bons curieux nous découvrons de nouvelles choses tous les jours. Nous avons donc décidé de partager avec vous, tous les mois, les découvertes TV et cinéma que nous avons faites.
N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de nos découvertes et surtout à nous faire découvrir d’autres choses !
Page 1 : Lee Sung Kyung, une étoile montante
Page 2 : Jang Mi Kwan, le kidnappeur dans Strong Woman Do Bong Soon
Page 3 : Tong: Memories – le webdrama inattendu
Page 4 : The Village: Achiara’s Secret
Page 5 : il est Chaw ce sanglier, par toutatis !
Page 6 : Kim Yoo Jung, l’enfant star de la Corée
Lee Sung Kyung, une étoile montante
Ce mois-ci, je souhaiterais vous parler de Lee Sung Kyung, une étoile montante du monde du drama coréen. Certes, elle n’est pas apparue à proprement parler en avril 2017, mais une rapide rétrospective me semblait tout de même s’imposer.
De base mannequin, Lee Sung Kyung commence sa carrière d’actrice dans It’s Okay, That’s Love aux côtés de grands noms du cinéma puis apparaît dans Flower of the Queen, un long drama de 50 épisodes. Elle impressionne ensuite le public dans le rôle de Baek In Ah dans Cheese in the Trap : on lui découvre des traits magnifiques, une lueur de folie dans le regard et des mimiques plus que convaincantes. On la retrouve peu de temps après dans Doctors, cette fois-ci dans la peau d’un médecin au caractère immature et surtout jaloux. Lee Sung Kyung fait briller la facette bornée et agaçante de son personnage. Enfin, elle gagne le cœur du public dans Weightlifting Fairy Kim Bok Joo. Attendrissante, réelle, Kim Bok Joo fait l’unanimité avec ses cheveux courts, son style vestimentaire ordinaire et une attitude à laquelle tout le monde s’identifie sans difficulté. D’ailleurs, elle y est si charmante qu’elle a gagné le cœur de sa co-vedette Nam Joo Hyuk !
Elle accomplit tout cela en moins de quatre ans et jouit aujourd’hui d’une très bonne réputation en tant qu’actrice, avec une fanbase solide. Par ailleurs, la beauté de Lee Sung Kyung est un sujet récurrent parmi la communauté touchée : ses traits fins et ses yeux clairs semblent être populaires, entre autres. D’un point de vue personnel, je trouve également qu’elle a une très belle voix (cf. True Colors en duo avec Park Hyung Shik et sa prestation pour l’émission King of Masked Singer) et qu’elle joue très bien du piano. Avec tant de talents, elle n’en reste pas moins une jeune fille réellement charmante, qui sait rire dans la vie, avec son lot de délires, qu’elle partage avec ses fans par le biais de son compte Instagram.
Lee Sung Kyung est une actrice, un mannequin et une personne qu’on ne peut qu’admirer.