Page 1 : Lee Sung Kyung, une étoile montante
Page 2 : Jang Mi Kwan, le kidnappeur dans Strong Woman Do Bong Soon
Page 3 : Tong: Memories – le webdrama inattendu
Page 4 : The Village: Achiara’s Secret
Page 5 : il est Chaw ce sanglier, par toutatis !
Page 6 : Kim Yoo Jung, l’enfant star de la Corée
The Village: Achiara’s Secret
C’est un drama réalisé par Lee Yong Seok et écrit par Do Hyun Jung. Il a été diffusé du 7 octobre au 3 décembre 2015 sur SBS et est composé de 16 épisodes.
Han So Yoon (Moon Geun Young) décide d’aller enseigner l’anglais dans l’école d’Achiara, petit village tranquille. Elle découvre, alors qu’elle surveille les élèves, un corps dans les bois. Une quête de la vérité débute. So Yoon pourra compter sur l’officier de police Park Woo Jae (Yook Sung Jae) pour l’aider. Le village cache de nombreux secrets…
D’abord, le casting : j’ai adoré les acteurs ! Je ne connaissais pas l’actrice principale, Moon Geun Young, et je n’ai pas été déçue, je l’ai adorée dans son personnage. Fan de Yook Sung Jae, je n’ai rien à redire sur lui, il m’a conquise comme à chaque fois. J’ai également découvert Shin Eun Kyung et Lee Yeol Eum, deux excellentes actrices qui m’ont impressionnée par leur jeu et leurs personnages. J’espère les voir prochainement dans d’autres dramas.
Appréciant tout ce qui est du genre policier, j’ai été absorbée, conquise par ce drama. J’ai aimé le scénario bien travaillé et les retournements de situation. J’ai été dans le doute jusqu’à la fin du drama. Je ne me suis jamais ennuyée ou détournée du drama, j’ai vraiment accroché jusqu’au bout. Je n’ai regardé qu’une dizaine de dramas mais je peux vous dire que mon préféré est The Village: Achiara’s Secret.
Si vous aimez ce genre de drama, je vous conseille vivement celui-ci !
Mia