La chaîne TvN sort, au mois de juin, un nouveau thriller original où se mêlent mélodrame, fantaisie et suspense. Rendez-vous à partir du 6 juin 2022 pour découvrir Link : Eat, Love, Kill !
Présentation de Link : Eat, Love, Kill
Synopsis de Link : Eat, Love, Kill
Eun Gye Hoon est un chef cuisinier qui travaille dans un restaurant dans la ville où sa sœur jumelle a disparu vingt ans plus tôt. Souvent, il expérimente des émotions sans qu’il puisse en déterminer la cause. Il se trouve qu’il partage les états émotionnels de Noh Da Hyun.

Poster de Link : Eat, Love, Kill
L’équipe de Link : Eat, Love, Kill
La scénariste Kwon Ki Young et le réalisateur No Sang Hoon signent un nouveau thriller après Hello Monster qui a remporté un grand succès en 2015. Espérons que cette paire réitère cet exploit avec ce nouveau drama. Kwon Ki Young a également écrit l’excellent Suspicious Partner sorti en 2017.
Côté casting, un duo vedette endosse les premiers rôles. En effet, Yeo Jin Goo et Moon Ga Young sont des acteurs très en vogue ces dernières années après les succès notamment de Beyond Evil (2021), True Beauty (2020), Find Me in Your Memory (2020) et Hotel del Luna (2019). Même si ce duo semble un peu improbable au premier abord, on ne doute pas que ces deux-là sauront créer une belle alchimie entre leurs personnages.
Yeo Jin Goo et Moon Ga Young liés à la vie, à la mort
Yeo Jin Goo et Moon Ga Young ont tous les deux partagé ce qui les a motivés à accepter leurs rôles. Le premier, qui incarne un jeune chef, a insisté sur la spécificité et la nouveauté de son personnage. Il s’est beaucoup intéressé à la psychologie d’Eun Gye Hoon qui est très empathique. L’éventail des genres du drama lui a également beaucoup plu. C’est également le cas pour Moon Ga Young. Son personnage Noh Da Hyun a dû faire face à de nombreux obstacles au cours de sa vie, ainsi elle fait en sorte de lui donner tout le courage nécessaire.
Premières photographies : des liens à la vie, à la mort


Eun Gye Hoon et Noh Da Hyun se rencontrent et décèlent un lien spécial entre eux
Toute l’originalité du drama réside dans ce lien qui unit nos deux personnages. Ils partagent leurs émotions. Que l’un ressente de la tristesse ou de la joie, ils sont tout de suite capables de le ressentir. Il sera intéressant de voir comment ce lien sera exploité et apprivoisé par les deux protagonistes.
Teasers de Link : Eat, Love, Kill
On retrouve nos personnages dans le quartier de Jihwa. L’éventail des genres de Link : Eat, Love, Kill est bien exposé dans ces teasers. Le lien spécial entre les protagonistes annonce une romance, mais une certaine tension est présente. Un danger semble rôder dans les parages. De la romance au thriller en passant par la fantaisie, Link : Eat, Love, Kill nous réserve bien des surprises !
Une première rencontre mouvementée pour Eun Gye Hoon et Noh Da Hyun
Teaser de Link : Eat, Love, Kill centré sur le point de vue de Noh Da Hyun