Pour le début du mois de décembre, vous pourrez découvrir le drama Lovestruck in the City (도시남녀의 사랑법), également connu sous le nom de City Couple’s Way of Love.
Le projet a été confié au réalisateur Park Shin Woo, qui apporte avec lui son expérience dans les dramas. En effet, c’est lui que l’on retrouve également derrière les dramas à succès Jealousy Incarnate, Encounter ou encore le gros succès de cet été, It’s Okay to Not Be Okay.
Il travaillera sur un scénario écrit par un duo. Il est composé de Jung Hyun Jung, qui est également bien connue grâce à des dramas tels que In Need of Romance (1,2 et 3), My First Time ou encore son dernier drama Romance is a Bonus Book. Elle s’associe à Jung Da Yeon, jeune scénariste encore novice qui fera donc faire ses preuves sous peu.
Diffusé à partir du 8 décembre, Lovestruck in the City aura un format court : seulement 12 épisodes de 30 minutes. Il sera diffusé sur la chaîne Kakao TV mais ainsi que sur Netflix, pour le plus grand bonheur des abonnés.
Page 1 : synopsis, casting et première affiche [03/12/2020]
Page 2 : les teasers et les affiches individuelles [MàJ – 13/12/2020]
Synopsis
Lovestruck in the City est une représentation réaliste de jeunes qui recherchent la romance et le bonheur tout en luttant pour se débrouiller dans un environnement urbain occupé et compétitif.
Le casting de Lovestruck in the City
C’est un casting de rêve qui nous a été proposé pour ce mini drama.
C’est tout d’abord l’acteur Ji Chang Wook (Backstreet Rookie), qu’on ne présente plus, qui rejoint le casting. Il campera le rôle de Park Jae Won, un architecte à la personnalité passionnée et honnête. Il aime les petites rues de la ville et collectionner différentes choses. Malgré tout, il n’oublie pas la femme qui lui a volé son cœur une nuit d’été avant de disparaître.
L’actrice Kim Ji Won (Arthdal Chronicles) interprétera le personnage de Lee Eun Oh, une spécialiste du marketing indépendante. Elle part en voyage, sans plans précis, et rencontre Park Jae Won dans un endroit étrange. Elle se présente à lui en tant que Yoon Sun Ah et prétend être un esprit libre, ce qui est, en réalité, totalement différent de sa véritable personnalité. Petit à petit, elle finit par tomber amoureuse de lui.
Pour l’acteur Kim Min Suk (Because This Is My First Life), ce sera son tout premier rôle depuis son retour à la vie civile en juillet 2020. Il jouera le rôle de Choi Kyung Joon, un architecte cynique. C’est un observateur passif qui se met rarement en colère, bien qu’il ne reste pas sans rien faire quand des gens maltraitent sa petite amie de longue date.
Ladite petite amie, Seo Rin Yi, sera incarnée par l’actrice So Ju Yeon (Dr. Romantic 2), une fille adorable malgré ses petites bizarreries.
Enfin, l’acteur Ryoo Kyung Soo (Itaewon Class) campera le personnage de Kang Gun, dont on ne sait pas grand chose.

►L’affiche officielle

L’affiche met en scène nos deux personnages principaux : Park Jae Won et Lee Eun Oh. Il semblent profiter d’un rendez-vous romantique sur un toit alors que, dans le ciel, des feux d’artifices éclatent. Park Jae Won regarde la femme qu’il aime d’un air chaleureux tandis que cette dernière admire le ciel. Sur l’affiche, on peut lire la légende suivante : « Les questions qui commencent après une rupture cherchent le chemin de l’amour ».
La romance sera donc au rendez-vous dans Lovestruck in the City. Espérons que ces 12 épisodes ne nous laisseront pas sur notre faim !
Sources : AsianWiki (1)(2)(3) | Soompi (1)(2)(3)(4)(5) | MydramaList | Hancinema