ONEW SHINee O Circle album
KMUSIC

ONEW sort (enfin) son premier album : « Circle »

Previous Article
Mun Ik quitte DKZ
Comments (2)
  1. BB ~ dit :

    Personnellement, je pense que tous ces décors font le charme du MV, et servent sa cause : la chanson parle de la vie, sauf qu’on ne peut pas résumer toute une vie avec trois/quatre sets. Une vie est remplie, dense, diversifiée, elle a plein de chose à raconter, mais pourtant pas assez de temps pour le faire. Je pense que c’est ce qu’a essayé de traduire ce MV : il a essayé de nous raconter une vie, de façon fragmentée, fulgurante et incomplète, mais pourtant sincère. On peut être perdu en le regardant, tout comme on peut être perdu dans le tourbillon de la vie ; ce n’est pas quelque chose qui se contrôle, c’est quelque chose qui se « subit » (par forcément dans le sens négatif)
    Dans ce MV, on regarde les plans défiler, tout comme défilent les jours. Je pense que c’est une mise en scène de l’existence.
    Je pense aussi que chaque scène, chaque décors et chaque objets racontent quelque chose, que tout a une symbolique profonde ! Malheureusement, je ne la comprends pas forcément . Il faudrait que je prenne le temps d’analyser chaque scène, mais j’avoue ne pas en avoir le courage, ni même le temps. Je suis pourtant persuadé qu’il y a des choses insoupçonnées racontées et que le tout déborde de sincérité, d’humanité. J’aimerai bien un jour trouver une analyse complète dessus, mais bon, pour l’instant je me contenterai de mes théories sulfureuses
    En tout cas, c’était super intéressant de lire cet article et de pourvoir partager ma vision des chose ! Merci beaucoup ❤

    1. AnaMori dit :

      Et rebonjour par ici !
      Merci de nouveau pour ton commentaire.
      Là aussi, j’apprécie vraiment ton point de vue, différent du mien, je vais pouvoir regarder le clip d’une autre vision, c’est très intéressant !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

K.Owls, c'est un webzine francophone qui traite de l'actualité de la Corée du Sud. Drama, musique, culture, ou encore savoir comment préparer son voyage, vous trouverez forcément votre bonheur !

Au quotidien, ce n'est pas moins de 48 chouettes qui s'efforcent de vous amener les toutes dernières nouvelles en provenance du pays du matin calme.

Rédacteurs, éditeurs ou encore community manager, cette petite volière y va de tout son savoir faire pour vous satisfaire ! Asseyez-vous et laissez vous embarquer dans un merveilleux monde de plumes.

Bienvenue sur K.Owls, amis lecteurs !

FACEBOOK

[custom-facebook-feed]

TWITTER

[custom-twitter-feeds]

Pin It on Pinterest