Bonjour chers lecteurs ! On se retrouve aujourd’hui autour d’une bonne nouvelle : le lancement de Just Fit. En effet, il y a quelques jours, la célèbre marque Tony Moly a annoncé cette nouvelle avec un événement promotionnel sur son site coréen ainsi que sur ceux des revendeurs officiels. Nous allons donc partir à la découverte de cette nouvelle marque et en profiter pour (re)découvrir Tony Moly ! Go go ~
La marque phare Tony Moly
Commençons tout d’abord par un petit rappel de cette marque incontournable qu’est Tony Moly. Tony Moly voit le jour en 2006 et devient rapidement une référence dans la K-beauty tant par ses produits que par les packagings. En effet, le nom de la marque signifie « mettre du style dans les packagings ». Tony Moly a mis l’accent sur les emballages, prônant une partie de ses produits avec un concept mignon, tels que le Tako Pore, et l’autre partie mettant à l’honneur les ingrédients principaux, plus particulièrement les fruits et légumes.
La marque a désormais 200 magasins et est présent dans plus de 3 000 enseignes. On peut notamment trouver des boutiques Tony Moly en Birmanie, aux Philippines, aux États-Unis, en Colombie, Russie et même en Mongolie.
La petite nouvelle, Just Fit

Si vous êtes tourmenté le matin devant votre coiffeuse, avec un toucher léger et un rendu, se maquiller ne sera plus un fardeau. La marque de beauté légère, Just Fit. La rose de Damas fraîchement éclose au début du printemps fera revivre votre peau telle une fleur.
Voilà comment est introduite la marque sur le site officiel Tony Street. La marque met l’accent sur le côté naturel et léger de ses produits ainsi que l’utilisation d’ingrédients issus de la rose de Damas, comme le montrent les affiches promotionnelles.
Il semble donc que léger, naturel et pratique sont les mots clés de cette marque !
Les rouges à lèvres

C’est pour l’instant le seul produit coloré qui est disponible, puisque les autres sont pour le teint. Appelés « Everlasting Mousse Tint », ils sont pour le moment disponibles en 3 teintes :
- N°1- Deep movement, une couleur brique beige assez légère et douce.
- N°2- New kind, un mélange de rose séchée et de corail pour une couleur rose corail vive.
- N°3- Up and down, un rouge vif basé sur des roses rouges.
Les couleurs sont donc assez basiques mais l’accent est mis sur la texture. En effet, Just Fit vend une texture mousse, assez légère et qui n’est pas sans rappeler la tendance « blur » qui permet un rendu assez mat mais naturel.
Les produits pour le teint
Ce sont les produits phares de cette nouvelle marque, ils rappellent ce côté naturel et léger. Ils sont, eux aussi, au nombre de 3 :
- Once Rosy Cushion : créé à partir de l’eau et l’huile de rose de Damas, le cushion apportera vitalité et éclat à votre peau.
- One Rosy tone-up cream : une base crème éclaircissante qui apporte vitalité grâce à son complexe de cinq roses.
- Once silky primer : ce primer saura cacher vos imperfections, flouter vos pores et il répondra à toutes vos attentes. Il est même annoncé comme exceptionnel.
Le produit est pour le moment disponible sur le site officiel Tony Street (uniquement pour la Corée) ainsi que sur Gmarket Global (envoi vers l’international) et fait l’objet de promotions jusqu’au 28 avril. Vous pouvez en effet recevoir des formats minis de certains produits ou encore des coupons de réduction chez différentes enseignes (valable en Corée uniquement).
N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle marque et si vous avez, comme nous, hâte de la tester !
Source : Tony Street
Traduction: coréen > français : K.Owls