Lee Sung Kyung agit dans l’ombre de Kim Young Dae dans le nouveau drama de tvN Shooting Star.
Shooting Star
Faire la Une des magazines, les paillettes et le succès… Pour les célébrités, tout cela est possible grâce aux travailleurs de l’ombre. Venez découvrir l’envers du décor en suivant les (longues) journées de ces stars dont on ne connait pas le visage.
Le drama retrace l’histoire du dur labeur de ceux qui propulsent et soutiennent leur star au sommet.
Casting de Shooting Star
Le rôle principal féminin sera tenu par Lee Sung Kyung (Weightlifting Fairy Kim Bok Joo, Miss & Mrs. Cops), manager en chef de Star Force Entertainment. Oh Han Byeol est une jeune femme compréhensive qui sait exactement comment guider son équipe.
La star de cette agence, Gong Tae Sung sera interprété par Kim Young Dae (The Penthouse, Extraordinary You), un personnage complexe aux différentes facettes.
C’est un homme froid et sexy devant les caméras, mais simple et maladroit au quotidien, de quoi faire tourner en rond ses managers !
Pour parfaire cette équipe, nous avons besoin de managers tout-terrain, d’un garde du corps, d’un journaliste, mais également d’un avocat !
Pour cela nous retrouvons, dans le rôle des managers, Yoon Jong Hoon (The Penthouse, Extraordinary You) et Kim Yoon Hye (The Third Charm) qui interprètent respectivement Kang Yoo Sung et Park Ho Young.
Park Sojin (membre de Girl’s Day) revêt l’habit de journaliste dans le rôle de Jo Gi Bbeum tandis que Lee Jung Shin (membre de CNBLUE, My First Love) interprétera Do Soo Hyuk, un avocat plus que charmant !
Affiches et bandes-annonces
- Affiches
La première affiche ayant été dévoilée pour Shooting Star représente parfaitement la pyramide du show business.
Au sommet, nous retrouvons les stars, à l’étage du dessous les chefs d’équipe suivit des managers des différentes agences et pour finir les « nouveaux arrivants dans le milieu », autrement dit, les stagiaires.
Le tout avec pour slogan « L’histoire de ceux qui ouvrent le chemin pour créer des stars (jeu de mots avec étoile) ».
La deuxième affiche nous montre de façon précise la place de chacun. La superstar de Star Force Entertainment, vêtu d’un costume rouge flamboyant, est au centre et à l’avant du poster tandis que l’équipe de managers est en retrait.
Nous pouvons voir que les différents personnages sont tous très impliqués dans leur travail, entre inquiétude, stress et casse-tête permanent, une chose est certaine : leur job n’est pas de tout repos !
- Bandes-annonces
Dans cette première bande-annonce, nous comprenons très vite que les mots « repos », « lentement » et « anodin » ne font pas partie du vocabulaire des ces acteurs de l’ombre.
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je me suis senti essoufflée après avoir regardé cette bande-annonce ! Comme nous pourrions nous en douter, ce métier est un stress permanent pour ceux qui dirigent les coulisses.
La deuxième bande-annonce, beaucoup plus mystérieuse, nous interroge sur la véritable nature de la relation entre Gong Tae Sung et Oh Han Byeol.
Alors qu’au début de celle-ci, cette question est posée directement à Gong Tae Sung, elle nous est retournée en fin de bande-annonce.
Les images que nous voyons défiler sont-elles réelles ou font-elles partie d’une mise en scène pour protéger ou redorer l’image de la superstar ?
Diffusion de Shooting Star
Le drama, réalisé par Lee Soo Hyun (Find Me In Your Memory, Awaken), sera diffusé sur tvN à partir du 6 avril prochain !